Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 19/12/18

Une arme de Fortnite Sauver le Monde pourrait bientôt arriver dans Battle Royale

Une arme de Fortnite Sauver le Monde pourrait bientôt arriver dans Battle Royale

Une fois de plus, les développeurs de Fortnite semblent s'être inspirés de Sauver le Monde afin de créer une nouvelle arme, une mitraillette, pour Battle Royale.

Publicité

Les efforts d'Epic Games pour limiter les fuites qui ne manquent pas d'arriver après chaque mise à jour ont pour le moment été vains et ça ne s'est pas amélioré lors de la MAJ 7.10 sortie hier et à la suite de laquelle de très nombreuses informations ont été trouvées, comme de nombreux skins et objets cosmétiques.

Cette fois c'est une possible nouvelle arme que les data miners (mineurs de données en français) pensent avoir trouvé dans les fichiers du jeu. Il s'agit d'une mitraillette qui pourrait venir remplacer le Pistolet-Mitrailleur à Tambour qui n'est plus présent dans Fortnite depuis le mois de septembre.

Publicité

C'est un utilisateur Reddit du nom de bigger_noy qui a été le premier à publier une image de cette potentielle nouvelle arme. Comme on peut le voir ci-dessous, il s'agit bien d'une petite mitraillette de type Uzi qui ressemble fortement à la Viper présente dans Sauver le Monde.

u/bigger_noy

Il s'agit cependant bien d'une arme à destination du mode Battle Royale comme en témoigne le "_BR" qui se situe à la fin du nom du fichier. L'arme répond pour le moment au nom de pistolet mitrailleur, mais il pourrait en avoir un nouveau lors de sa sortie prochaine.

Publicité

Nous ne savons cependant pas encore exactement quand cette nouvelle arme arrivera dans le jeu, même s'il est probable que ce soit dans les semaines à venir étant donné qu'elle est déjà totalement modélisée et accompagnée de sons qui ont également été découverts dans les fichiers du jeu.

A noter toutefois que rien n'a encore été officiellement annoncé par Epic Games au moment de la rédaction de cet article et qu'il y a déjà eu des éléments présents dans les fichiers qui ne sont jamais sortis dans le jeu par la suite.

Il y a tout de même de grandes chance que cette Viper version Battle Royale arrive dans une prochaine mise à jour, tout comme il y a de grandes chances que les défis des 14 Jours de Fortnite qui ont fuité un petit peu plus tôt soient également les bons.