fortnite

L'Arc Explosif débarque très prochainement sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


La mise à jour de la boutique du 1er avril sur Fortnite est accompagnée de nouveautés dans la catégorie "Actus" de l'accueil. L’Arc Explosif est sur le point d'arriver dans le jeu !

Fortnite a publié une Le record du monde en Duo vs Squad Console sur Fortnite a été battu

L'arme a été réimplantée pour la Saint-Valentin en 2019, mais à part cela, nous n'avons pas vu d'arme à corde sur Fortnite. L'Arc Explosif a la chance d'être un RPG sous forme d'arc.

Publicité

Dans la section Actualités de Fortnite, il est écrit "Une arme pour faire feu de tout bois" ce qui pourrait indiquer que l'Arc pourrait être utilisé pour détruire les structures des adversaires.

FortTory, un mineur de données connu dans la communauté Fortnite, a révélé les animations et les sons du futur arc. Comme mentionné précédemment, c'étaient déjà des choses que les gens savaient. Cependant, FortTory a combiné les deux éléments, donnant aux joueurs une meilleure idée de ce à quoi s'attendre.

Publicité

La prochaine mise à jour viendra probablement avec de nouveaux éléments dans le cadre d'une mise à jour de contenu. Pour ceux qui espèrent qu'Epic Games fasse machine arrière concernant leur dernier correctif, il faudra attendre la prochaine mise à jour majeure, mais cela ne se produira probablement pas.