Fortnite

L'arbalète de Cupidon va bientôt faire son retour sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a annoncé que la fameuse arbalète de Cupidon allait faire son retour pour l'événement "Répandez l'amour" sur Fortnite.

Il y a un peu plus an de cela, Epic Games avait lancé son premier événement pour la Saint-Valentin avec quelques skins comme le Voleur de Coeurs ainsi que l'arrivée d'une toute nouvelle arme : l'arbalète de Cupidon.

Advertisement

Depuis, cette arbalète avait été réintroduite sur le jeu mais sous une autre forme pour les événements avec les monstres du cube et les monstres des glaces. Aujourd'hui, il a été annoncé que l'arbalète de Cupidon allait bien faire son retour sur le jeu pour la mise à jour 7.40.

Même si cette arme n'est pas aussi puissante qu'une SCAR par exemple, vous pouvez rentrer des tirs impressionnants comme des trickshots ou des tirs à longue distance. Il n'est pas évident de gérer la retombée des flèches mais c'est tellement satisfaisant de toucher un ennemi avec.

Advertisement

De plus, ses munitions sont illimitées et les joueurs qui reçoivent des flèches ne savent pas d'où elles viennent dans la plupart des cas. Donc l'arbalète peut bien remplacer un fusil de sniper dans votre inventaire pour quelques jours !

Retrouvez ci-dessous un gameplay où Skyyart essaye cette arbalète de Cupidon il y a un an. On retrouvait encore Dusty Depot et ses propres usines, des souvenirs devraient remonter à la surface !

https://www.youtube.com/watch?v=FbwDTqz8Rak

Découvrez tout ce que vous devez savoir d'autre sur la mise à jour 7.40 qui a été retardée...

Advertisement