Après avoir maîtrisé Tilted Towers, Kinstaar fait sa loi à Dusty Divot - Dexerto.fr
Fortnite

Après avoir maîtrisé Tilted Towers, Kinstaar fait sa loi à Dusty Divot

Publié le: 11/May/2018 13:08 Modifié le: 14/Mar/2019 13:12

by Baptiste Potet

Partager


La saison 4 de Fortnite Battle Royale a eu l’effet d’une bombe auprès de la communauté. De nombreuses nouveautés ont fait leur apparition.

Parmi ces ajouts, le cratère présent à Dusty Divot. La météorite s’est écrasée, laissant derrière elle des pierres antigravité changeant les mécaniques de jeu.

Depuis l’arrivée de cette nouvelle zone, de nombreux joueurs décident de se parachuter dedans et apprécient avoir des duels aériens avec ces pierres.

Kinstaar, joueur professionnel de la team Solary Fortnite est connu pour être l’un des meilleurs joueurs francophones. Après avoir réalisé plusieurs gameplay où il sortait seul vainqueur de Tilted Towers, il a semblé vouloir s’attaquer au cratère.

Publicité

Lors d’une partie en duo vs squad avec son ami et coéquipier, adz, Kinstaar s’est très vite retrouvé seul au milieu du cratère. Acculé, il n’avait d’autre choix que de faire de nombreux kills pour s’en sortir.

En trois minutes seulement, Kinstaar avait déjà fait 12 éliminations. Après plusieurs minutes sans combat, il est retourné dans le cratère et a encore une fois éliminé une équipe. Il a ensuite continué sur sa lancée pour remporter la game avec 24 kills au compteur.