Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/08/18

L'application Fortnite pour Android a fuité et peut être téléchargée dès maintenant

L'application Fortnite pour Android a fuité et peut être téléchargée dès maintenant

Si la date de sortie de Fortnite Battle Royale sur Android n'a pas encore été officiellement annoncée, le jeu est déjà téléchargeable grâce à la fuite du fichier .apk.

C'est certainement une fuite interne à Epic Games qui a permis à certaines personnes d'entrer en possession et de diffuser le fichier .apk permettant d'installer Fortnite sur Android.

Pour rappel, la sortie de Fortnite sur Android est prévue pour cet été. Les rumeurs parlent d'une arrivée le 24 août en exclusivité sur le Samsung Galaxy Note 9 qui sortirait à la même date. Les premiers joueurs pourraient également recevoir 15 000 V-Bucks et un skin exclusif en bonus.

Publicité

Plusieurs influenceurs, dont les MANE (Gotaga, Broken, Carbon, Mickalow), ont été invités par Samsung à New York où ils se trouvent actuellement et il y a donc de fortes raisons de penser que ce voyage est lié à l'annonce conjointe du Galaxy Note 9 et de Fortnite pour Android.

Pour ceux qui ne comptent pas acheter le Samsung Galaxy Note 9 uniquement pour jouer à Fortnite, ce qui peut se comprendre, les rumeurs annoncent que le jeu sortirait sur une liste étendue de modèles de téléphone un mois plus tard, soit le 24 septembre. Ce qui est certain c'est qu'il faudra télécharger un fichier .apk pour y jouer et que le jeu ne sera pas disponible sur le Play Store.

Publicité

Mais certaines personnes ont déjà réussi à se procurer ce fichier .apk et nous avons déjà pu observer les premières images de Fortnite sur Android. Le fichier en lui-même circule sur internet et il est déjà compatible ces quelques modèles de téléphone.

  • Galaxy Note 8
  • Galaxy A7 2017
  • Galaxy On7 2016
  • Galaxy S7/Edge
  • Galaxy S8/Plus
  • Galaxy S9/Plus

Publicité

Pour des raisons évidentes, nous ne partagerons pas ici de lien de téléchargement vers ce fichier. Nous vous déconseillons également de le télécharger avant sa sortie officielle et nous vous recommandons de faire très attention car de fausses versions ou des versions modifiées du fichier .apk peuvent circuler et endommager votre téléphone.

En cherchant un petit peu, sur le subreddit r/FortniteLeaks, vous ne devriez cependant pas avoir de problème pour le trouver. Mais une fois de plus, vous le téléchargerez à vos propres risques et périls.

Publicité

Le post Reddit en question donne d'ailleurs également ces quelques conseils :

"Il n'y a pour l'instant pas de serveurs Android. La seule façon de jouer c'est d'inviter un ami d'une plateforme différente et d'en faire le chef du groupe.
Pour passer l'écran "mise à jour nécessaire" une fois l'application et le contenu téléchargés, la seule chose à faire c'est :

1- Redémarrer l'application
2- Lorsque vous êtes sur l'écran de chargement bleu, mettez vous en mode avion jusqu'à ce que vous obteniez le message comme quoi vous n'êtes pas connectés.
3- Avec le mode avion toujours actif, allumez le wifi et cliquez sur "réessayer"
4- C'est bon !

Vous devriez maintenant être connectés. Si vous rencontrez des problèmes et que cela dit que vous n'êtes pas autorisés, continuez à cliquer sur "réessayer" jusqu'à ce que cela vous connecte.
Lire plus sur :
Fortnite Android