Fortnite

Un aperçu d'une variante hivernale du skin Voleur de cœur a fuité

par Ludovic Quinson

Partager


Il y a quelques jours des fichiers avaient été découverts, annonçant des remakes de certains skins, un aperçu de l'un d'eux a fuité, il s'agit du skin Voleur de cœur.

Une variante hivernale va bientôt faire son apparition sur quelques skins du jeu Fortnite, les premiers noms connus de ces skins sont connus, il s'agit de la Chevaleresse Rouge, le Corbeau et Voleur de cœur.

Un premier aperçu du skin Voleur de cœur façon hiver a fuité et a été publié par Skin-Tracker, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

De nombreux joueurs racontent que ces nouvelles versions de skin devraient arriver quelques jours avant Noël. Un autre partie des joueurs ne souhaitent pas voir ces skins changer.

Publicité

Il faut rappeler que pour l'instant, ce n'est qu'une fuite et Epic Games n'a encore rien confirmé et il se peut même que cette version hivernale ne voie jamais le jour.

Nous en profitions également pour vous rappeler que la nouvelle arme de Fortnite, l'épée vient finalement d’être retirée du jeu suite aux nombreuses critiques de la communauté.