Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/09/18

Antoine Griezmann a fêté le titre de Champion du Monde des Bleus au Stade de France avec une nouvelle danse Fortnite

Antoine Griezmann a fêté le titre de Champion du Monde des Bleus au Stade de France avec une nouvelle danse Fortnite
Icon Sport

Ce dimanche, à l'issue de leur victoire contre les Pays-Bas, les Bleus ont célébré la deuxième étoile au Stade de France, l'occasion pour Griezmann de rendre un nouvel hommage à Fortnite.

Publicité

On le sait désormais, la famille Griezmann est une grande fan du jeu vidéo le plus populaire de 2018, Fortnite Battle Royale. Si le petit frère Théo possède une chaîne Twitch sur laquelle on peut le retrouver régulièrement en stream sur Fortnite, son grand frère Antoine, attaquant vedette de l'Atlético Madrid et de l'Équipe de France, n'a rien à lui envier et s'est lui spécialisé dans la danse Take the L qui est devenue sa célébration signature, remplaçant le signe de téléphone qu'on lui connaissait auparavant.

Il avait ainsi déjà célébré deux de ses buts lors de la Coupe du Monde 2018, en huitième de finale contre l'Argentine et en finale contre la Croatie, avec cette fameuse danse et avait même été rejoint par certains de ses coéquipiers quelques semaines plus tôt lors d'un match de préparation contre l'Italie.

Publicité

Ce dimanche 9 septembre, Antoine Griezmann n'a pas marqué lors de la victoire 2-1 de la France contre les Pays-Bas dans leur deuxième match de la Ligue des Nations, mais cela n'a pas empêché l'ancien meilleur buteur de l'Euro 2016 de danser à nouveau lors de la cérémonie qui a suivi le match.

C'était en effet la première fois que l'Équipe de France jouait au Stade de France depuis le deuxième titre de champion du monde de son histoire et un événement a donc été organisé pour fêter cette deuxième étoile en communion avec un public français bien plus nombreux que celui qui était présent à Moscou.

Publicité

Dans un premier temps, les 23 joueurs de la campagne russe ont donc été appelés un à un pour passer devant la Coupe et être accueilli par le staff dont l'entraîneur Didier Deschamps, avant qu'ils ne réalisent un tour d'honneur avec la Coupe.

Lorsque ce fut au tour de "Grizou", il a donc effectué la danse Take the L devant le trophée avant de l'embrasser et de rejoindre ses coéquipiers. Une belle image que vous pouvez retrouver ci-dessous et un petit coup de publicité supplémentaire pour le jeu d'Epic Games.