Fortnite annonce le retour tant attendu de Tilted Towers - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite annonce le retour tant attendu de Tilted Towers dans le Chapitre 3

Published: 17/Jan/2022 16:43

by Gaston Cuny

Share


De nombreux joueurs ont attendu le retour de Tilted Towers sur Fortnite depuis de longs mois et Epic Games devrait leur faire plaisir d’ici peu.

Nous sommes désormais bien entrés dans le Chapitre 3 de Fortnite Battle Royale et suite à l’ajout des tornades et des tempêtes la semaine dernière, Epic Games a déjà annoncé une nouvelle mise à jour pour ce mardi 18 janvier 2022 avec du lourd.

La version 19.10 de Fortnite sera donc déployée ce mardi avec une maintenance qui débutera à partir de 10h le matin. Cependant, ce n’est pas l’information que les joueurs attendent car après des longues semaines de rumeurs à propos d’un potentiel retour, cela devient déjà un peu plus concret.

Advertisement

Epic Games
Tilted Towers était une ville mythique est très convoitée dans le Chapitre 1 de Fortnite Battle Royale.

Dans les posts d’annonce de la mise à jour 19.10, les développeurs ont laissé un énorme indice qui n’a pas laissé la communauté différente : pour eux, c’est sûr, Tilted Towers arrive dans le Chapitre 3 de Fortnite ce mardi 18 janvier.

“Plus qu’un dodo” avec l’emoji qui représente des bâtiments qui nous font penser à Tilted Towers, pour la communauté, cela ne fait plus aucun doute. À l’heure où nous écrivons cet article, il ne manquera donc plus que quelques heures avant d’en avoir le cœur net.

Depuis le début du Chapitre 3 avec la nouvelle carte, il y a eu des rumeurs à propos du retour de Tilted Towers. La neige du centre de la carte devait fondre après la période hivernale pour révéler les fameuses tours de Tilted Towers qui font parti du succès de Fortnite ces dernières années.

Advertisement

Il sera intéressant de voir si des dizaines de joueurs se rueront à nouveau vers ces tours mythiques qui donneront une bouffée de nostalgie à ceux qui les ont connu il y a quelques années entre Loot Lake et Shifty Shafts.