Fortnite

Une animation pour troller les deuxièmes en fin de partie sur Fortnite ?

par Nathan Farge

Partager


"Choke Royale", ou le troll qui apparaît sur votre écran après avoir fait un top 2 sur Fortnite.

Depuis le temps, on le sait, le top 1, ou "Victoire Royale", est recherché par tous les joueurs du battle royale d'Epic Games, la fameuse animation faisant office de récompense pour le joueur.

Cependant on a tous déjà goûté à la frustration de faire une très bonne partie, survivre à 98 autres joueurs pour finalement mourir face aux 99e et terminer second de la partie, à la pire place possible.

Publicité

L'utilisateur Reddit 12345daniel4 a sans doute beaucoup connu cette frustration pour avoir l'idée de faire une animation "Choke Royale" pour le deuxième juste après sa mort.

Voilà à quoi ressemblerait l’animation selon 12345daniel4.

Publicité


Comment ça marcherait ?

De la même façon que l'animation "Victoire Royale" est affichée, le "Choke Royale" apparaîtrait sur l'écran du deuxième juste après qu'il se soit fait tuer par le premier, avec le même ralenti.

Publicité

Une telle animation permettrait d'apporter un peu de nouveauté au battle royale d'Epic Games en plus d'accentuer la satisfaction de faire un top 1 car on éviterait le "Choke Royale".

On espère donc que les développeurs de Fortnite verront cette idée et imagineront quelque chose de similaire, si ce n'est directement cela, pour l'implémenter dans le jeu.