Fortnite

Une ancre a été trouvée à Dusty Divot sur Fortnite

by Ludovic Quinson

Partager


Il y a de plus en plus de changements sur la carte Fortnite, et ils arrivent tous très vite.

Quelques heures après le début du chantier de construction à Dusty Divot, une ancre a été trouvée dans le trou creusé. Les hypothèses peuvent être nombreuses sur l'apparition de cette ancre, cet objet trouvé pourrait-il annoncer un événement qui va se produire sur Fortnite ?

Advertisement

Il est possible que de nouveaux objets soient découverts dans ce trou creusé et également dans celui qui est présent à coté de Paradise Palms, dans lequel un geyser est récemment apparu.

• Lire aussi : Tfue révèle ses résultats médicaux en prévision de la Coupe du monde de Fortnite

Advertisement

Reddit u/crafty144
Reddit u/crafty144
Que va-t-il se produire à Dusty Divot ?

Ce chantier à Dusty Divot, pourrait-il avoir un lien avec l'hélicoptère qui a fait le tour de la carte et qui s'est posé juste à coté de ce lieu ? De nombreuses questions peuvent se poser, mais malheureusement pour le moment, nous n'avons aucune réponse.

Ce qui est certain, c'est que les mineurs de données vont s'efforcer dans les jours à venir, de trouver des informations sur tous ces changements et sur ce qu'ils vont apporter dans le futur sur la carte

• Lire aussi : Une technique parfaite pour prendre le tremplin horizontalement sur Fortnite

Advertisement

Bien entendu, dès que nous aurons des informations sur d'éventuels changements ou autres, nous vous les communiquerons directement.

En attendant, découvrez la toute nouvelle arme sur Fortnite, l'arc explosif en action lors d'une partie.