Fortnite

Deux anciens joueurs ArmaTeam Fortnite retrouvent une organisation pour l'ESWC Metz

par Gaston Cuny
Gauche : ARMATEAM

Partager


Deux anciens joueurs de l'ancienne équipe Fortnite de ArmaTeam ont rejoint une nouvelle organisation avec un autre joueur pour l'ESWC Metz qui arrive à grands pas.

Renik et Benhz ont donc officiellement rejoint l'organisation Cooler Esport avec Noragami, un ancien joueur de l'équipe GAMEWAVE. Aux précédentes LANs, ce duo ex-Arma avait fini 6ième à la Gamers Assembly, 3ième à la Dreamhack Tours 2018 et enfin sur un top 21 à l'Occitanie E-Sports. 

"Cooler Esport est fier d'accueillir Renik, benhz & Noragami qui joueront sous le tag Cooler esport, pour la prochaine ESWC Fortnite.

Rendez-vous le 8 septembre à Metz & supportez-les ! Nous leur souhaitons le meilleur possible.

Le dernier joueur sera annoncé très bientôt. Restez connectés !"

De nombreuses personnes attendaient sans doute Skite en tant que quatrième joueur, mais cela ne semble pas être le cas pour le moment.

Lors du dernier tournoi en Squad organisé par WarLegend, Skite était dans une équipe "mix" avec deux joueurs Millenium (Teeqzy & Verrmax) mais aussi Supremacy Vato.

Publicité

L'ESWC Metz est déjà dans moins de deux semaines donc les dernières annonces de structures et de changements de joueurs devraient s'effectuer dans les prochains jours !

Cooler Esport Fortnite
Marvin 'Renik'Haezebrouck
Benjamin 'Benhz' Prevote
Michel 'Noragami' Noragmi 
Inconnu