L’ancien directeur d’Epic Games a tenté d’annuler Fortnite : “Cela n’aurait pas existé”

Fortnite est actuellement le plus gros jeu au monde, mais il n’aurait pas connu un tel succès si l’ancien directeur de la production, Rod Fergusson, avait séjourné à Epic Games, dans la mesure où il prévoyait d’abandonner complètement le développement du jeu.

Lancé à l’origine en juillet 2017 avec Fortnite: Sauver le Monde, ce n’est qu’en septembre 2017 que le mode Battle Royale a été publié, ce qui a permis au jeu d’exploser en popularité, capturant l’essentiel de la part de marché détenue auparavant par des titres tels que H1Z1 et PlayerUnknown’s: Battlegrounds.

Avec les principaux streameurs et créateurs de contenu qui se sont tous précipités pour jouer au jeu, cela a atteint des sommets inespérés, y compris l’ancien directeur de la production, Rod Fergusson, qui a révélé que le jeu aurait été annulé s’il était encore employé chez Epic Games.

EPIC GAMESFortnite est actuellement le jeu le plus populaire au monde.

Fergusson, qui travaille maintenant avec l’équipe de Gears 5, a déclaré à Prime annonce son prochain concert et sa nouvelle collection de vêtements

Si je serais rester chez Epic Games, j’aurais annulé Fortnite. Absolument.“, a déclaré Fergusson. “Avant de partir, j’ai essayé d’annuler Fortnite. Quand il s’agissait de Sauver le Monde, c’était un projet qui posait des problèmes. […] En tant que directeur de la production à l’époque, ce jeu n’aurait pas dépassé mon objectif, mais nous aurions dû continuer à nous occuper du projet.

EPIC GAMESFortnite a été presque abandonné lors de son développement avant l’ajout du mode Battle Royale.

Fergusson a ajouté qu’il était extrêmement heureux pour les développeurs. Cependant, il n’a pas tardé à rappeler aux fans que le jeu qu’ils connaissent et adorent n’existerait pas s’il serait rester dans l’entreprise.

L’ancien directeur a déclaré : “Ce jeu que vous aimez, la sensation dans le monde entier, cela n’existerait pas si j’étais resté chez Epic Games.” Heureusement pour les fans de Fortnite, le jeu ne montre aucun signe de fin imminente.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur