Fortnite

Ali-A révèle où trouver la SMG Rapid Fire dans Fortnite

by Paul Fouillade
Epic Games | Instagram : Alia

Partager


Le populaire youtuber, Ali-A a dévoilé comment les joueurs de Fortnite pouvaient faire pour mettre la main à coup sûr sur la SMG Rapid-Fire et le sniper lourd dans la Saison 2 de Fortnite en se rendant à un endroit précis de la carte.

Après des semaines d'attente et de spéculations de la part des fans, Epic Games a finalement dévoilé sa mise-à-jour v12.00 et ainsi lancé la Saison 2 de Fortnite Chapitre 2 le 20 février dernier. Les changements en question, sur le thème "Top Secret" ont ainsi apporté de nouveaux lieux, des armes et des cosmétiques à foison.

Advertisement

Les changements principaux concernent surtout les nouveaux lieux, l'Agence, le Requin, la Plateforme, le Yacht et la Grotte ainsi que leurs boss respectifs. En les battant vous pouvez obtenir leur arme mythique mais il existe aussi d'autres armes rares à trouver sur la carte.

Fortnite Saison 2 Chapitre 2 l'Agence Epic Games
Epic Games
L'Agence est l'un des principaux nouveaux lieux de la Saison 2 mais n'est pas le seul endroit où vous pourrez trouver des armes puissantes

Après avoir reçu une astuce de la part d'un fan, Ali-A a révélé que la SMG Rapid-Fire et le fusil sniper lourd pouvaient être trouvés sans avoir à se rendre sur ces lieux mais en cherchant les avant-postes disséminés un peu partout sur la carte.

Advertisement

En vous y rendant, vous pourrez affronter des mercenaires de Shadow ou Ghost qui, une fois battus vous donneront accès à du butin de qualité supérieure. Pour ce faire, vous devrez en garder un en vie et le porter pour qu'il vous ouvre une de leurs caches.

Quoi qu'il en soit, si vous êtes juste à la recherche de la SMG Rapid-Fire ou du Sniper Lourd, qui selon Ali-A, sont surpuissants, voici comment faire, étape par étape.

  1. Rendez-vous dans la base secrète de Shadow, Charlie - près de Craggy Cliffs
  2. Battez les acolytes de Shadow mais gardez-en un en vie
  3. Portez-le jusqu'au coffre au sous-sol
  4. Utilisez-le pour scanner et ouvrir le coffre

https://www.youtube.com/watch?v=cNsvGDpKHuM

Selon le youtuber, la base secrète de Shadow, Charlie qui se trouve près de Craggy Cliffs contient "à cent pour cent à la fois la SMG et le sniper lourd".

Advertisement

De plus cet endroit n'est pour le moment pas très contesté et vous rapportera d'autres armes, de quoi bien vous équiper pour commencer votre partie. Reste qu'avec la diffusion de cette astuce, le lieu devrait rapidement attirer des joueurs, avides de posséder ces deux armes.