Fortnite

Ali-A révèle des changements pour la pêche sur Fortnite grâce à la MAJ

by Océan Fleutot

Partager


La star de YouTube Ali-A a mis en évidence pas mal de choses concernant l'ajout de Coral Castle sur Fortnite et les futures modifications pour la pêche.

Au cours de la Saison 3 du chapitre 2, Epic Games a souvent apporté des modifications subtiles sur la map de Fortnite. La baisse du niveau de l'eau ou encore l'ajout de champignons sont quelques exemples.

Advertisement

Récemment, un nouveau lieu-dit est arrivé sur la carte le samedi 1er août. Il s'agit de Coral Castle qui n'est autre qu'Atlantis même si l'endroit ne ressemble pas tout à fait à la maison d'Aquaman...

D'après le célèbre youtubeur Ali-A, ce nouvel emplacement pourrait contenir quelques indices secrets pour les prochaines mises à jour de Fortnite Battle Royale.

Advertisement

Epic Games
Atlantis a finalement fait son apparition sous la forme de Coral Castle

Ali-A a souligné qu'il y avait une statue en or géante de Flopper sur le balcon de l'un des petits bâtiments de Coral Castle. Mais ce n'est pas tout...

De nouveaux poissons ?

Il y a également des poissons se trouvant dans des bocaux disséminés autour des différents bâtiments. Vous pouvez détruire les petits socles sur lesquels ils sont posés, mais vous n'obtiendrez pas de Flopper ni aucun autre butin hormis quelques matériaux. Cependant, selon Ali-A, cela pourrait arriver plus tard dans une mise à jour.

Le youtubeur note qu'il y a apparemment un livre de pêche qui servirait comme un journal de bord de vos prises qui arriverait bientôt sur Fortnite avec de nouveaux poissons. Selon lui, les petits poissons dans ces bocaux seront libérés et deviendront capturables.

Advertisement

En dehors de cette théorie, il a également affirmé que si vous terminez les défis de vaisseau spatial près de Craggy Cliffs, vous pourrez utiliser des failles.

https://www.youtube.com/watch?v=4gnqsBEmnXk

Le youtubeur Ali-A a souvent de nombreuses théories concernant les mystères de Fortnite comme celui des Bunkers. Maintenant, il faudra attendre ce qu'Epic games va ajouter dans ses patch notes durant ces prochaines semaines.