Fortnite

Ali-A dévoile sa théorie sur le mystère de Midas dans Fortnite Saison 3

by Ludovic Quinson
YouTube : Alia-A / Epic Games

Partager


Le célèbre youtubeur Alastair "Ali-A" Aiken a expliqué ce qu'il pense qu'il est arrivé au personnage préféré des fans, Midas, suite à l'inondation massive de la carte de Fortnite.

Midas a été présenté pour la première fois sur Fortnite à l'occasion de la saison 2 du chapitre 2 en tant que patron espion dans l'ancien point d'intérêt "Agence" et était également disponible en tant que skin de personnage légendaire que les joueurs pouvaient obtenir.

Advertisement

Cependant, il a été révélé par la suite que Midas jouerait un rôle important dans l'événement de fin de saison, en devenant le cerveau des tentatives pour empêcher la tempête de s'emparer de la carte.

Epic Games

Midas reviendra-t-il dans la saison 3 de Fortnite ?

Bien que ses plans pour agir contre le mystérieux personnage Jonesy, qui semble contrôler le monde de Fortnite, ne se sont pas déroulés comme prévu, beaucoup sont curieux de savoir s'il sera ou non réintégré dans le jeu.

Advertisement

Le youtubeur Fortnite Ali-A a récemment décomposé certains des indices dévoilés par Epic Games lors de sa dernière vidéo, et a expliqué qu'il est arrivé à l'agent en or selon lui.

Ali-A a expliqué que les personnages de Fortnite auraient leur mémoire réinitialisée pour chaque saison. Cependant, Midas a apparemment trouvé un moyen de contourner ce problème, en utilisant les casques de sa base pour se rappeler qu'il était piégé dans une simulation.

"Midas était si intelligent, qu'il a réalisé que la carte du Battle Royale était coincée dans une boucle infinie de la tempête qui arrivait encore et encore", a révélé Ali-A, "Il avait un QI de 200 pour réaliser qu'il devait l'arrêter."

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=arujmjX0EvU

Malheureusement, après l'échec de sa tentative de mettre fin au cycle, Ali-A a partagé que Jonesy a pris des mesures contre Midas afin de l'empêcher de faire la même chose à l'avenir.

"On peut dire sans risque de se tromper que tous les skins parlants de Fortnite ont pris les devants pour s'assurer que Midas ne fera plus jamais un grand plan d'évasion", a-t-il ajouté, expliquant qu'ils avaient détruit sa base et qu'ils le surveilleraient de près au cours des prochaines saisons.

Après avoir vu Midas se faire dévorer par un requin pour la dernière fois, dans la bande-annonce de la saison 3, Ali-A a admis qu'il avait le sentiment qu'il était peu probable que Midas, ainsi que TNTina et Skye, ne reviennent en tant que personnages principaux pendant un certain temps.

Advertisement