Fortnite

Ali-A aurait découvert la prochaine capacité mythique de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Ali-A soupçonne Epic Games de cacher les prochaines capacités et armes mythiques à la vue de tous pour les héros de Marvel dans le battle royale.

Jusqu'à présent, des personnages plus récents comme Ghost Rider et Daredevil sont apparus dans des coupes spéciales Marvel Knockout Super Series pour débloquer les personnages. Mais Ali-A a remarqué l'imagerie distincte qui remplissait le vide derrière les héros.

Advertisement

Maintenant, certains d'entre eux sembleront familiers aux joueurs de Fortnite étant donné que la capacité mythique à laquelle ils correspondent a déjà été intégrée au jeu. Cependant, il se peut qu'Epic donne aux fans un aperçu rapide des capacités à venir.

"Nous avons eu des boules de feu, nous avons eu des griffes", a expliqué Ali-A. "Nous avons eu beaucoup d'icônes qui sont affichées en arrière-plan, mais elles n'apparaissent tout simplement pas dans Fortnite."

Advertisement

Epic Games
Epic Games

La collaboration Fortnite x Marvel s'est développée jusqu'à Galactus et la fin inévitable de l'événement Nexus War, ce qui signifie que l'aventure avec les plus puissants héros et amis de la Terre ne disparaît pas encore.

Cela signifie qu'un certain nombre de skins, de capacités et même de personnages pourraient encore faire connaître leur présence sur l'île Fortnite, car Galactus devrait faire face à une armée de héros pour faire face efficacement à la menace.

"Le fait qu'ils utilisent ces icônes mythiques sur leurs images officielles Fortnite me fait penser que celles-ci doivent définitivement sortir. Et c'est un bon signe que plus de capacités mythiques, d'armes et de boss potentiels arrivent sur la carte Fortnite", a déclaré Ali-A.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=-Q6vSYIHGnE

En ce qui concerne le youtubeur, Epic a fourni ces petits indices à tous ceux qui se soucient de faire attention - d'autant plus qu'ils peuvent avoir des implications majeures pour le contenu entrant.

Epic Games a de nombreuses pistes à explorer jusqu'à la fin de la guerre du Nexus, ce qui pourrait introduire plus de héros Marvel dans Fortnite.