Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/07/18

Ajouter un système de recul sur Fortnite Battle Royale - Concept Fortnite

Ajouter un système de recul sur Fortnite Battle Royale - Concept Fortnite

Pour enlever le côté aléatoire des armes, un joueur a proposé d'ajouter un système de recul aux armes du mode Battle Royale de Fortnite.

Depuis de nombreux mois maintenant, les joueurs Fortnite se plaignent de ce côté trop aléatoire du jeu, ceci pourrait le retirer en grande partie.

Publicité

Dans le mode Sauver le Monde de Fortnite, il y a un système de recul. Tout comme sur CS:GO mais si il est sans doute bien moins élaboré sur Fortnite. Le "bloom", ou la dispersion aléatoire des balles, ne plaît pas aux joueurs compétitifs de Fortnite Battle Royale et aimeraient s'en débarrasser.

Malheureusement, mais logiquement, Epic Games veut garder ce côté aléatoire pour les nouveaux joueurs, et pour une meilleure prise en main.

Publicité

Mais Epic Games n'est toutefois pas fermé aux propositions à ce sujet. Ils ont d'ailleurs fait des améliorations avec le Mode de tir #1 où la précision du premier tir avait été ajoutée. Il est donc probable qu'un mode de tir #2 arrive un jour où l'autre, avec de nouvelles modifications pour la visée et la dispersion des balles.

D'ailleurs, depuis la mise à jour 5.0, la dispersion des balles n'est plus aléatoire avec le fusil à pompe. C'est quelque chose que les joueurs demandaient depuis longtemps et Epic Games les a enfin écouté.

Publicité

Retrouvez ci-dessous une vidéo montrant le recul de plusieurs armes du mode Sauver le monde :

Lire plus sur :
Concept Fortnite