Fortnite devrait ajouter un système d'échanges de skins - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite devrait ajouter un système d’échange de skins et cosmétiques

Publié le: 29/May/2021 15:57 Modifié le: 31/May/2021 9:15

by Gaston Cuny

Partager


Similaire au système actuellement présent sur Rocket League, Epic Games pourrait inclure le système d’échanges de cosmétiques sur Fortnite.

Il y a désormais des milliers de cosmétiques différents disponibles sur Fortnite Battle Royale, certains plus rares que d’autres que de nombreux joueurs ne pourront maintenant plus acquérir, notamment ceux présents dans les Passes de combat.

Contrairement à d’autres jeux, les cosmétiques de Fortnite ne sont pas donnés aléatoirement aux joueurs. Ces derniers doivent les acheter directement avec les V-bucks, le Passe de combat ou en réalisant certains défis.

Publicité

Epic Games
La fin de la saison 6 de Fortnite se rapproche.

Il existe également des cosmétiques qui ne sont disponibles que pendant certains événements, comme pendant les vacances d’hiver, Pâques ou l’été.

Sur Twitter, FortniteIntel a lancé un sondage communautaire pour savoir si les joueurs étaient favorables à l’ajout d’un système d’échange de cosmétiques et une grosse majorité a voté positivement après plus de 1 700 votes.

Cela pourrait sûrement amener encore plus de valeurs à certains objets cosmétiques de Fortnite Battle Royale, et empêcherait d’ailleurs la vente illégale de comptes qui peut se faire depuis plusieurs années maintenant.

Publicité

Ce système d’échange n’est bien sûr pas à prendre à la légère pour les développeurs, mais c’est une option qu’ils doivent sûrement déjà considérer.

Certains pensent d’ailleurs que Epic Games ne veut pas introduire ce système car cela pourrait amener les joueurs à ne plus acheter de V-bucks. Il leur faudra trouver un juste milieu pour toujours générer des revenus corrects pour l’entreprise, même s’ils ne sont sûrement pas à plaindre depuis le début de Fortnite Battle Royale.