Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/01/19

Airwaks s'est retrouvé coincé dans un éclat des glaces en plein tournoi

Shares
Airwaks s'est retrouvé coincé dans un éclat des glaces en plein tournoi

En fin de partie d'un tournoi, Solary Airwaks s'est fait piégé par un éclat des glaces qui l'a bloqué et aurait pu lui coûter cher.

Publicité

Solary Airwaks et Bastille Legacy Nikof ont formé un duo pour le tournoi Rocket-O-Llama Cup organisé par WarLegend. Ce tournoi s'est extrêmement bien passé pour ce mix de joueurs qui a compté 5 victoires sur 9 parties lors de la première journée contre des joueurs de Team Vitality, LDLC, LeStream Esport et MCES par exemple.

Lors d'une fin de partie avec la zone mouvante où il restait encore 27 joueurs en vie, un éclat des glaces (l'objet qui fait apparaître les monstres des glaces) est apparu pile sur Airwaks qui a été pris au piège pendant quelques secondes.

Publicité

Alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, Airwaks s'est fait enfermé dans cet éclat des glaces. Heureusement, la tempête n'était pas encore en mouvement et son coéquipier Nikof a bien réagi en détruisant directement l'éclat avec sa pioche pour sortir le joueur Solary le plus rapidement possible pour reprendre la partie normalement.

Toutefois, on ne peut pas détruire un éclat si rapidement. Si la tempête était déjà en mouvement, Airwaks aurait très bien pu succomber des dégâts de zone et laisser Nikof en situation de clutch.

Heureusement pour eux, cela ne s'est pas passé de cette façon. Et pour le moment, ils sont premiers du tournoi avec une jolie avance sur Maxalibur et Keolys de Team Vitality. N'hésitez pas à suivre la fin de ce tournoi sur les chaînes Twitch des joueurs !

Découvrez également la boutique de ce 27 janvier avec le nouveau skin Zébuth !

Lire plus sur :
Airwaks, Nikof