Fortnite

Aidez Epic Games à régler le bug où les joueurs éliminés continuent de marcher sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a besoin de votre aide pour régler un problème qui est apparu dans les environs du milieu de la Saison 6 de Fortnite Battle Royale.

Ce problème est apparu au beau milieu de cette Saison 6 et n'a toujours pas été réglé par Epic Games qui ne considère sûrement pas ce bug comme urgent. Lorsque vous éliminez un adversaire, il se peut que se dernier continue à bouger alors que vous avez déjà reçu la notification de l'élimination, les anglophones l'appellent le "walking dead bug".

Advertisement

Epic Games a donc conseillé sur Reddit aux joueurs de les aider en postant une vidéo où le bug était visible. En plus d'un thread Reddit, ils ont créé un espace réservé à ce bug sur Trello en vous expliquant comment reporter le problème directement depuis le jeu.

N'hésitez donc pas à aider Epic Games sur ce coup pour faire en sorte qu'ils récupèrent le plus de données possible afin de mieux visualiser la source du problème.

Advertisement

En attendant, vous pouvez toujours découvrir les potentiels défis de la Semaine 10, les derniers de cette Saison 6 qui se termine dans un peu plus d'une semaine !