Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/08/18

Une agence de publicité réalise des entretiens en pleine partie de Fortnite

Une agence de publicité réalise des entretiens en pleine partie de Fortnite

Jouer à Fortnite Battle Royale pendant un entretien pour devenir stagiaire, c'est la stratégie qu'une agence de publicité a décidé d'adopter.

Si vous êtes lassés des entretiens classiques, ce type d'entretien devrait bien vous surprendre et même vous plaire si vous êtes un adepte du jeu Fortnite.

Publicité

L'agence de publicité Dare.Win est à la recherche de deux nouveaux stagiaires pour compléter l'équipe de création. Dare.Win est une agence de publicité internationale qui a déjà travaillé avec Netflix, Spotify et YouTube. 

Aujourd'hui, ils vont utiliser Fortnite pour dénicher deux nouveaux stagiaires

"Nous lançons JOIN PARTY : L'ENTRETIEN FORTNITE. (Vous pouvez aussi nous contacter avec [email protected])"

"Nous recherchons deux stagiaires créatifs. Ajoutez DareWinFR sur le PSN, nous allons passer un entretien pendant une partie de Fortnite."

Publicité

Ce style d'entretien est unique mais peut également paraître compliqué. On sait que cela peut être compliqué de parler et de répondre à des questions alors que l'on est déjà extrêmement concentré sur le jeu, mais c'est bien le but de cet entretien. Votre capacité à vous concentrer sur votre partie et l'entretien à la fois vous permettra peut-être de décrocher un de deux places...