Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/02/19

Aéroplanche : qu'est-il arrivé à ce nouveau moyen de transport tant attendu ?

Aéroplanche : qu'est-il arrivé à ce nouveau moyen de transport tant attendu ?

L'Aéroplanche est un moyen de transport qui avait été dévoilé par Epic Games il y a quelques semaines mais qui n'a toujours pas vu le jour sur Fortnite.

Publicité

Alors que la communauté n'e cesse de montrer son ras le bol envers les avions X-4 Aquilon, Epic Games avait décidé d'ajouter un tout nouveau moyen de transport en plus des chariots de supermarchés, des quads à réaction ainsi que des voiturettes tout-terrain.

C'était le premier objet qui ne pouvait transporter qu'un personne au maximum, une sorte de planche volante. Elle ne semblait pas trop puissante et dérangeante mais assez pratique pour se déplacer rapidement et sur de longues distances.

Publicité

Il y a un peu plus d'un mois, les développeurs ont décidé de ne pas faire entrer cet objet sur le jeu pour y faire quelques améliorations. En revanche, des joueurs ont réussi à mettre la main sur cette planche du futur pour la tester.

Cela fait maintenant depuis mi-décembre que les joueurs attendent l'Aéroplanche. Il faudra sans doute attendre la Saison 8 pour la voir arriver, ou pas. Un cas similaire était arrivé lors de l'annonce du réacteur dorsal. Sauf que dans ce cas, la communauté ne voulait pas de cet objet alors Epic Games a décidé de le mettre seulement dans un mode de jeu temporaire pour contenter tout le monde.