Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 31/12/18

Adz & Robi échappent à une roquette de la meilleure des manières pendant la WSOE 3

Shares
Adz & Robi échappent à une roquette de la meilleure des manières pendant la WSOE 3

Lors de la LAN WSOE 3 aux Etats-Unis avec 100 000$ en jeu, Robi et Adz ont réalisé une magnifique esquive d'une roquette qui fonçait droit sur eux.

Publicité

Le haut niveau était au rendez-vous lors de cet événement et le duo Robi & Adz a su montrer qu'il avait des ressources mais surtout une excellente réactivité, nous l'avons vu en live lorsqu'ils ont évité une roquette de façon magistrale.

Alors qu'il restait encore plus de 80 joueurs en vie et que nous étions à la deuxième zone, Aydan et Kayuun de chez Ghost Gaming sont sortis de Tilted Towers avec déjà 4 éliminations. Autant dire qu'il ne leur manquait rien dans leur inventaire.

Publicité

Ils se sont retrouvés face aux abeilles à Loot Lake et Aydan, considéré comme l'un des meilleurs joueurs sur console, avait son lance-roquette en main. Il a rapidement pris connaissance de la position de Robi & Adz et n'a pas hésité à leur lancer une roquette pour tenter de les éliminer.

Mais c'était sans compter sur l'énorme réflexe de Robi qui a pris sa faille de poche en main pour directement la déclencher avant que la roquette ne les touche.

Publicité

Ils n'auront pas gagné de points sur cette action mais ils seront tout de même restés en vie et auront évité une roquette qui aurait pu être fatale, surtout pour Robi qui n'avait pas tout son bouclier.

Retrouvez notre article avec le classement final de cet événement !

Lire plus sur :
Adz, Robi, Vitality