Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 21/03/19

Adz punit un joueur qui a détruit sa bulle mobile

Shares
Adz punit un joueur qui a détruit sa bulle mobile
Gwendolyne Grimeau / Epic Games

Lors d'une partie en épreuve solo, le joueur de la Team Vitality, Adz a réalisé une incroyable élimination sur Fortnite.

Publicité

Il est certain que le joueur qui a détruit la bulle mobile d'Adz ne reproduira plus deux fois la même erreur. Lors d'une partie en épreuve solo, un joueur a détruit la bulle mobile du joueur belge, et ce dernier s'est directement vengé en lui tirant une balle de sniper qui l'a instantanément tué.

La bulle mobile est le dernier véhicule qui a été ajouté sur Fortnite, celui-ci est doté d'un turbo et d'un grappin qui permet au joueur à l'intérieur de pouvoir se déplacer beaucoup plus rapidement sur la carte et cette boule possède une protection de 300 points de vie.

Epic Games
Vous pouvez trouver la Bulle mobile dans certains avant-postes d’expédition de la saison 8 de Fortnite.

Publicité

Mais dès la sortie de cette bulle mobile, de nombreux bugs sont apparus, avec notamment un qui était très gênant puisqu'il tuait instantanément tous les joueurs qui utilisaient la bulle.

Epic Games avait donc temporairement désactivé ce véhicule pour corriger tous ses problèmes, et a également réduit son taux d'apparition lors de la mise à jour 8.11.

• Lire aussi : Le joueur pro Skite pourrait manquer les prochains tournois sur Fortnite à cause d'une blessure

Pour en revenir à l'action d'Adz, le joueur de la Team Vitality a directement repéré son adversaire lorsque ce dernier a commencé à tirer sur son mur. Il a alors visé son adversaire et a tiré pile au moment où le mur s'est détruit, et sa balle de sniper l'a directement tué puisqu'elle a infligé 392 dégâts.

Découvrez également une autre action incroyable, qui a mis en scène deux grands noms de la scène américaine : Tfue et Ninja se sont croisés lors d'une partie. Comment s'est terminé le duel ? Pour connaître la réponse, rendez-vous sur notre article dédié à ce sujet.

Lire plus sur :
Adz