Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 31/01/19

Accomplir les défis chronométrés dans un X-4 Aquilon - Défis Fortnite Semaine 9 Saison 7

Shares

Nous entamons maintenant la neuvième semaine de la saison 7 de Fortnite, ce qui signifie que les joueurs doivent relever un nouveau défi en complétant les essais chronométrés du X-4 Aquilon.

Publicité

La nouvelle série de défis a été mise en ligne le jeudi 31 janvier. Beaucoup ont eu l’impression que cette semaine était légèrement plus facile que d’habitude puisqu'il n'y a qu'un seul défi qui oblige les joueurs à éliminer leurs adversaires.

Pour les propriétaires du Passe de combat, l'un des défis mettra à l'épreuve vos compétences en tant que pilote, car vous devrez monter à bord de l'un des avions X-4 Aquilon et effectuer deux essais chronométrés.

Publicité

Les joueurs qui veulent passer le test de vitesse et d’habileté devront d’abord se procurer un X-4 Aquilon, que l’on peut trouver à divers endroits sur la carte, y compris à Frosty Flights et à côté de Paradise Palms.

Ensuite, vous devrez vous envoler dans le ciel et rechercher les essais chronométrés. Cette carte vous montrera un certain nombre d’entre eux qui peuvent être utilisés pour compléter le défi.

Les joueurs qui terminent deux essais chronométrés seront récompensés par 10 étoiles de combat. Cependant, assurez-vous de terminer le match car sinon vous pourriez perdre votre progression.