Fortnite

À quoi va ressembler l’Agence après l’event de la Saison 2 de Fortnite ?

Publié le: 27/Mai/2020 14:14

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite de Fortnite a révélé que le point d’intérêt populaire de l’Agence recevrait des changements majeurs après la fin de l’événement Jugement Dernier de la saison 2.

Après qu’Epic Games ait annoncé qu’il retarderait la troisième saison de Fornite, les joueurs étaient impatients de voir ce qui était en réserve pour l’événement Jugement Dernier prévu.

Publicité

Peu de temps après qu’un chronomètre en jeu ait commencé à apparaître, de nouvelles fuites Fortnite ont été partagées, révélant certains des principaux changements de carte attendus avant la troisième saison.

Epic Games
L’Agence devrait recevoir quelques changements dans peu de temps.

Bien qu’on ne sache pas exactement ce qui se passera lors de l’événement de fin de saison, le mineur de données Fortnite FNLeaksandInfo a révélé, comme de nombreux fans s’y attendaient, que l’Agence jouera probablement un rôle clé dans le déroulement de l’événement.

Publicité

Il a partagé des images avec les fans du battle royale, révélant à quoi ressemblera l’Agence après l’événement Jugement Dernier.

Publicité

Selon les nouvelles fuites, le « Doomsday Device » aurait apparemment un impact majeur avant la saison 3, détruisant une grande partie de l’Agence et laissant des dommages majeurs, tels que des trous dans le mur et les décombres.

Il convient également de noter que, bien que les images de la nouvelle agence semblent avoir déménagé à Pleasant Park, c’est en raison de l’endroit où le leaker Fortnite avait choisi de rendre le nouveau modèle de bâtiment, et sera probablement à son emplacement d’origine après l’événement de jeu.

Publicité

Bien qu’il ne soit probablement pas le seul endroit sur la carte à recevoir des modifications, on ne sait toujours pas exactement ce qui se passera lors de l’événement à venir.