Fortnite

À quoi s'attendre pour la MAJ 13.40 de Fortnite ? Voitures, pompe...

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez ce qui devrait arriver dans la prochaine mise à jour de Fortnite Battle Royale, la version 13.40.

Cela fait deux semaines que la MAJ 13.30 est sortie, ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à ce que la 13.40 arrive le 5 août. Nous écrivons cet article avant l'annonce officielle, mais nous sommes convaincus que nous aurons une mise à jour d'ici peu.

Advertisement

Il y a quelques attentes dans la 13.40. Nous n'avons toujours pas vu de voitures à Fortnite, après tout, donc chaque mise à jour qui passe mettra la communauté sur le bord de ses sièges - en attente.

Corrections de bugs

Des corrections de bugs accompagnent chaque mise à jour de Fortnite. Dernièrement, ils ont été les principaux changements - les seules différences visibles entre une mise à jour et une autre.

Advertisement

Nous ne sommes pas sûrs du reste de nos prédictions, mais nous pouvons être sûrs qu'Epic corrigera ces bugs dans la mise à jour v13.40.

  • La gourde du brave d'Ocean ne peut pas être ramassée pendant la recharge si elle est lâchée par un autre joueur.
  • La barre XP peut être visuellement incorrecte pendant un match. / Mise à niveau incorrecte.
  • «Atterrissez à Frenzy Farm / The Yacht et terminez Top 25» sans compter les Duos / Squads.
  • Vitesse lente du planeur après redéploiement dans certaines situations.
  • «Infligez des dégâts dans les 10 secondes suivant l'atterrissage du tourbillon à Hydro 16» devrait plutôt dire «au yacht».
  • Curseur de la souris apparaissant sur le PC lors de la lecture avec une manette.
  • (Créatif) Crash sur les consoles lors du changement de nom d'un appareil
  • (Créatif) Les éléments à sélection multiple ne pivotent pas correctement lors de l'accrochage à la grille
  • (Creatif) Panneaux d'affichage cassés dans les îles qui utilisaient Roboto.

Voitures

Serait-ce la semaine où les voitures entrent enfin dans Fortnite ? Nous ne pouvons qu'espérer. Cela fait quelques semaines que No Sweat Insurance a retiré toutes les voitures dignes de la route de Fortnite. Une mise à jour plus tard serait le moment logique pour les rajouter, mais nous n'en sommes pas sûrs.

Fusil à pompe dragon

Un « Dragon Shotgun » qui a fuité a été trouvé dans Fortnite. Il s'agit probablement d'un long-shot à venir dans le jeu dans la v13.40 mais c'est possible. Le feu a été un thème principal de la saison 3 de Fortnite, et un fusil à pompe lié au feu semble être un ajout parfait à la saison.

Advertisement

Voilà tout ce à quoi vous pouvez vous attendre dans la mise à jour 13.40. Nous sommes prudemment optimistes quant aux voitures à venir cette semaine. Nous ne serions pas surpris si Epic attendait une autre semaine, mais les fans les réclament depuis la MAJ 13.30.