Fortnite

À quoi ressemblerait Fortnite avec une fusée éclairante pour les snipers ?

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Se faire tirer dessus dans n'importe quel jeu n'est pas amusant, et c'est particulièrement grave sur Fortnite, car vous n'avez qu'une vie, alors il serait bien de savoir quand quelqu'un vous vise.

Dans de nombreux jeux, si quelqu'un vous surveille avec un sniper, une fusée éclairante est émise pour que vous sachiez que vous êtes dans la ligne de mire de quelqu'un.

Fortnite n’a pas cela, alors même si vous voyez un autre joueur avec un sniper, vous ne savez pas exactement s’il s’apprête à vous éliminer ou non, ce qui en fait un ennemi parmi les plus dangereux du jeu.

Publicité

Cela changerait avec ce concept car il ajouterait une lumière parasite pour que vous sachiez toujours quand vous êtes une cible. Cela faciliterait beaucoup la défense contre eux et leur retirerait un avantage considérable avec ce simple changement.

Aaron7B, utilisateur Reddit, a fait un effort supplémentaire et a montré exactement à quoi cela ressemblerait dans le jeu. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander à quel point Fortnite serait amélioré avec ce changement.

Concept: Add a lens flare to snipers so you can see when someone is aiming at you better (maybe not this bright or big) from r/FortNiteBR

Publicité

L’utilisateur explique que la luminosité pourrait peut-être être un peu plus faible, mais c’est l’idée générale. Cela ferait savoir aux joueurs s’ils couraient un danger immédiat.

Cela serait effectivement un nerf pour les snipers, mais il semblerait que cela apporterait un changement positif pour le jeu. Les snipers ne font pas exactement partie de la méta dans Fortnite pour le moment, mais ils restent particulièrement dangereux entre de bonnes mains.

Publicité

Il reste à voir si Epic Games décide de procéder à ce changement, mais ils ont écouté la communauté par le passé, alors peut-être que cela pourrait être la prochaine étape.