Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/04/19

À quoi pourrait ressembler la carte de Fortnite Battle Royale dans quelques semaines ?

Shares
À quoi pourrait ressembler la carte de Fortnite Battle Royale dans quelques semaines ?

Suite aux récents événements, découvrez comment la carte de Fortnite Battle Royale pourrait se transformer d'ici quelques semaines.

Publicité

Epic Games tient à modifier l'île de Fortnite Battle Royale assez régulièrement afin de renouveler la carte et les endroits qui la compose. C'est le cas depuis maintenant de nombreuses saisons où nous avons connu l'apparition de Tilted Towers, la destruction de Dusty Divot, l'apparition du biome neige et maintenant la jungle avec le volcan.

Mais qu'est-ce que les développeurs pourraient nous préparer pour les semaines et les saisons à venir ? Nous ne pouvons jamais en être certains mais au vu des récents événements notamment avec l'apparition de la lave à Dusty Divot, nous pouvons nous attendre à quelques modifications.

Publicité

Sur Reddit, un fan a d'ailleurs modifié la carte actuelle de la Saison 8 avec les modifications qu'il pense à venir, dont le remplissage du cratère de Dusty Divot à cause de la lave mais aussi la fonte des glaces avec le retour des usines et de Greasy Grove au sud-ouest de la carte.

"Ce que je pense qui va arriver à la carte de Fortnite dans les prochaines semaines"

La montée de lave pourrait donc provoquer la fonte de la neige du côté sud-ouest de la carte mais aussi recouvrir Dusty Divot, le cratère qui date de 4 saisons maintenant. Dans tous les cas, quelque chose semble se préparer au vu d'un des derniers posts de Fortnite sur Twitter, mais quoi exactement ?

Pour le moment, il faudra encore patienter quelques jours voire quelques semaines avant de voir apparaître un potentiel événement en jeu. D'autre part, la Saison 9 approche de plus en plus et des indices seront sûrement publiés dans les semaines à venir.