50 Victoires Royales en moins de 20 heures pour les Solary Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

50 Victoires Royales en moins de 20 heures pour les Solary Fortnite

Published: 11/May/2018 9:11 Updated: 14/Mar/2019 13:11

by Nicolas Vittoz

Share


C’est un gros défi que s’étaient lancés les Solary Fortnite avec pour objectif de réaliser 50 tops 1 en squad en live le plus rapidement possible.

Lorsque nous vous avions présenté ce défi, nous avions estimé qu’il leur faudrait au moins 15 heures pour arriver à leur fin s’ils remportaient l’ensemble de leurs parties. Une estimation assez proche de la réalité puisque l’affaire a été entendue en moins de 20 heures.

A une dizaine de jours de la DreamHack Tours, le prochain rendez-vous compétitif des meilleures équipes françaises de Fortnite Battle Royale, les quatre joueurs Solary ont trouvé une façon originale de s’entraîner avec ce défi marathon.

Advertisement

L’objectif était simple : Kinstaar, Hunter, Adz et mzQQQ devaient jouer en squad en live et sans s’arrêter jusqu’à atteindre les 50 victoires. Mis à part mzQQQ, tous pensaient qu’il leur faudrait au moins 20 heures pour le réaliser.

C’est le vendredi 10 mai à 9h du matin que le coup d’envoi a été donné jusqu’à environ 4h30 la nuit suivante. Il ne leur aura fallu que 18 heures et 14 minutes pour y arriver au bout de 60 parties dont 10 seulement ont donc été perdues. Cela représente une moyenne de 18 minutes et 15 secondes par partie.

Ils sont également passés tout près des 1 500 kills pour une moyenne impressionnante d’environ 25 kills par partie. C’est donc une énorme performance qui a été réalisée par les Solary qui mettent maintenant au défi d’autres équipes de faire mieux qu’eux.

Advertisement

Bien entendu, le stream nous a offert quelques moments d’exception comme ce rocket ride/no scope de Adz pour le 800ème kill et la 28ème victoire. Un best of devrait d’ailleurs très bientôt sortir sur la chaîne YouTube Solary Fortnite.

Mais au bout des 18 heures, la fatigue commençait réellement à se faire sentir et c’est avec un certain soulagement que les joueurs sont arrivés au bout de leur défi et ont pu couper le stream.

Pour être tenus au courant de l’actualité des joueurs Solary Fortnite vous pouvez suivre Kinstaar, mzQQQ, Adz et Hunter sur leur compte Twitter.

Advertisement