Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 04/12/18

5 véhicules que l'on aimerait voir arriver sur Fortnite

Shares

Après les caddies, les voiturettes de golf et les quads, voici cinq véhicules qu'on aimerait pouvoir utiliser dans Fortnite Battle Royale.

Publicité

Les véhicules sont maintenant présents depuis plusieurs saisons dans le battle royale d'Epic Games. Après le caddie de supermarché et la voiturette de golf, les développeurs ont ajouté le quad lors de la mise à jour v6.10.

Mais depuis, aucun véhicule n'a été ajouté au jeu, ce qui provoque la frustration de certains joueurs. Voici donc cinq véhicules que l'on aimerait voir arriver prochainement sur Fortnite.

Publicité

1. Pneus géants

Dans le même esprit que le caddie, les pneus géants pourraient être un élément fun à ajouter et à utiliser. Imaginez rentrer dans le pneu et dévaler les montagnes à toute allure avec vos coéquipiers.

Ces véhicules pourraient aussi être utilisés en étant lancés sur les constructions ou véhicules des adversaires et infligeraient beaucoup de dommages. On pourrait alors assister à des situations assez absurdes de joueurs pourchassés par des pneus.

2. Les chiens de traîneau

Les rumeurs sont de plus en plus fortes quant à l'arrivée de la neige sur la carte de Fortnite pour la saison 7. Et quoi de mieux qu'un véhicule adapté aux conditions de froid extrême pour cette nouvelle saison ?

Quand on pense à la neige, on a souvent l'image du traîneau tiré par des chiens. Et pourquoi pas ajouter un tel véhicule pour se déplacer sur la carte enneigée de la saison 7 ? Les chiens sont déjà présents sur notre dos, alors pourquoi pas devant un traîneau ?

Publicité

3. Motocross

Avec ce véhicule, on se rapproche plus de l'esprit du quad que du caddie. Une motocross serait un véhicule rapide et tout terrain permettant de se déplacer rapidement sur la carte.

Pour apporter un plus par rapport au quad et l'adapter à l'univers déganté de Fortnite, la moto pourrait être munie d'une arme. Les joueurs pourraient alors tirer sur des ennemis en face d'eux en même temps qu'ils conduisent.

4. Montgolfière

Les ballons à l'hélium sont apparus lors de la mise à jour v6.21 et permettent aux joueurs de s'élever haut dans les airs pour repérer leurs adversaires. Est-ce que ce concept pourrait être adapté en véhicule ?

Imaginez trouver une montgolfière sur la carte, monter dedans, vous élever plusieurs minutes dans une nacelle qui vous permet de tirer, puis redescendre tranquillement. Cela permettrait de très beaux tirs de sniper à très grande distance.

5. Fusée

C'est peut-être ambitieux d'imaginer une fusée comme véhicule, mais Epic Games nous a déjà surpris plus d'une fois avec des ajouts plus étonnants les uns que les autres, alors pourquoi pas ?

Pouvoir embarquer dans une fusée, puis, à partir d'une certaine altitude, être largué en déployant son planeur. Cela permettrait, de la même manière qu'avec les failles, de vous déplacer rapidement.

Rendez-vous bientôt pour le début de la saison 7 où l'on verra certainement de nombreuses nouveautés, et pourquoi pas des véhicules.

Lire plus sur :
Concept Fortnite