5 skins Star Wars qui pourraient arriver dans Fortnite Saison 5 - Dexerto.fr
Fortnite

5 skins Star Wars qui pourraient arriver dans Fortnite Saison 5

Publié le: 3/Déc/2020 17:39

by Cyril Pomathiod

Partager


Avec l’arrivée du héros de The Mandalorian en Saison 5, il est tout à fait possible que d’autres personnages de Star Wars débarquent sur Fortnite… mais lesquels ?

L’univers de Star Wars a pour la première fois croisé celui de Fortnite en 2019. Pour promouvoir le 9ème film de la saga, l’Ascension de Skywalker, des skins de personnages de Fin ou encore Rey avaient alors fait leur apparition dans le battle royale d’Epic Games.

Publicité

Avec le Chapitre 2 Saison 5, la licence Star Wars est à nouveau mise à l’honneur puisque c’est la star du show incontournable de Disney+ qui a fait son arrivée en grande pompe : The Mandalorian.

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a de fortes chances que Mando soit bientôt suivi d’autres personnages de Star Wars puisqu’Epic Games a teasé « encore plus de chasseurs provenant de réalités lointaines » pour la Saison 5.

Publicité

En prenant en compte les futurs projets de Disney+ concernant la licence Star Wars, on peut facilement s’amuser à deviner qui pourraient être les prochains à rejoindre Fortnite. Voici nos prédications !

Ahsoka Tano

Ahsoka de Star Wars dans Fortnite
Disney+
Après une arrivée fracassante dans The Mandalorian, Ahsoka pourrait débarquer dans Fortnite ?

Puisque The Mandalorian est le gros projet en cours de diffusion Star Wars, il y a fort à parier que d’autres personnages de la série apparaitront dans Fortnite. Ahsoka Tano est la fameuse Jedi qu’a cherché Mando pendant de nombreux épisodes.

Publicité

Maintenant que les spectateurs ont enfin pu la voir en action, il est possible que sa classe inimitable, deux sabres blancs en mains, soit réutilisée par Epic Games !

Boba Fett

Boba Fett de Star Wars dans Fortnite
Lucasfilm
Le premier mandalorien présenté dans Star Wars : Boba Fett

Les fans de The Mandalorian ont été agréablement surpris de revoir l’armure du célèbre chasseur de prime Boba Fett en début de Saison 2. Maintenant qu’Epic Games a fait l’effort d’intégrer Mando dans Fortnite, adapter son modèle aux couleurs de Fett ne serait sans doute pas un effort surhumain.

Publicité

Bo-Katan Kryze

Bo-Katan de Star Wars dans Fortnite
Disney+
Bo-Katan a beau être mandalorienne, ses valeurs sont bien différentes de celles de Mando.

Bo-Katan est un autre personnage important de l’univers Star Wars qui a récemment fait son apparition dans la série The Mandalorian. On ne l’a malheureusement vue que lors d’un épisode, mais il est tout à fait possible qu’elle fasse son retour dans la série… et dans Fortnite ?

Obi-Wan Kenobi

Obi Wan dans Star Wars III
Lucasfilm
Avec son spin-off en production, Obi-Wan pourrait avoir droit à un peu de promotion !

L’un des Jedi préférés de la saga serait un ajout de choix dans Fortnite. Non seulement Obi-Wan est extrêmement populaire, mais il devrait aussi être le sujet d’un nouveau spin-off dont le tournage est prévu pour le début d’année 2021.

Publicité

Dans quelques mois, il est donc tout à fait possible que Disney+ utilise le battle royale d’Epic Games dans l’objectif de promouvoir son nouveau show.

Dark Vador

Dark Vador de Star Wars dans Fortnite
Lucasfilm
Impossible d’oublier l’incontournable Dark Vador

Comment évoquer les personnages iconiques de Star Wars sans penser au méchant le plus connu de la saga… et même d’un des antagonistes les plus mémorables de l’Histoire du cinéma ? Tout le monde connait Dark Vador et son arrivée dans Fortnite ne laisserait clairement pas la communauté indifférente.