Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 23/04/19

5 skins Marvel que Fortnite devrait ajouter pour l'événement Avengers : Endgame

Shares
5 skins Marvel que Fortnite devrait ajouter pour l'événement Avengers : Endgame

Le crossover de Fortnite pour le lancement de Avengers : Endgame approche et il y a de fortes chances pour que des objets cosmétiques inspirés de Marvel soient ajoutés au jeu. 

Publicité

Epic Games a dévoilé le 22 avril un teaser révélant un événement inédit sur le jeu, confirmant que le crossover entre le jeu battle royale et l'univers Marvel serait de nouveau lancé le 25 avril pour fêter la sortie du film très attendu. 

Bien que Fortnite n’ait pas ajouté de produits cosmétiques à l’événement Thanos de l’année dernière, il y a de bonnes chances qu'une sélection de nouvelles tenues apparaisse cette fois-ci. Jetons donc un coup d'œil à cinq skins que nous aimerions voir apparaître dans la boutique d'objets...

Publicité

Iron Man

Commençons notre liste avec ce qui semble être l'ajout le plus probable au jeu battle royale. 

Le directeur de la création de Fortnite, Donald Mustard, a tweeté le 13 avril sur Twitter une photo de l'acteur d'Iron Man, Robert Downey Jr., vêtu d'une chemise Fortnite, laissant présager que l'événement aurait lieu. 

Cela a été confirmé depuis, mais ce tweet pourrait également être une allusion à un skin inspiré par le héros qui atterrira également dans un proche avenir. Regardons les choses en face, si vous voulez vous laisser aller à Tilted Towers et être éliminé dans les premières minutes, vous pourriez aussi bien le faire vêtu comme Iron Man.

Captain America

Si vous n'êtes pas complètement persuadé de l'arrivée d'Iron Man, l'arrivée de Captain America semble être un peu plus probable. 

Le teaser initial, comme on peut le voir dans le tweet d’Epic Games ci-dessous, montre le bouclier de The Captain, ainsi qu’un personnage Fortnite qui pourrait potentiellement être le premier aspect d’un nouveau skin. 

Black Panther

Black Panther est rapidement devenu l'un des super-héros les plus populaires de Marvel depuis son entrée en scène en février 2018 et de nombreux fans espèrent pouvoir bientôt se procurer ce costume dans Fortnite Battle Royale. 

Publicité

Captain Marvel

Captain Marvel est sorti en mars 2019 et a certainement répondu à de nombreuses questions que les fans auraient peut-être posées sur le passé des Avengers. 

Alors que le super-héros devrait jouer un rôle majeur dans le film Avengers : Endgame, il serait tout à fait judicieux d’avoir un skin thématique disponible dans la boutique d'objets.

Thor

Si nous savons désormais que sa toute nouvelle arme nommé "Stormbreaker" pourrait être présente lors de cet événement avec Fortnite, il est également probable de voir un skin à l'effigie de ce personnage emblématique des films Marvel.

Lire plus sur :
Infinity War