Fortnite

5 nouvelles capacités mythiques de super-héros découvertes sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Le prochain lot de capacités de super-héros a été divulgué pour la Saison 4 de Fortnite, avec des personnages Marvel tels que Wolverine, Storm et d'autres inclus.

On savait déjà s'attendre à ce qu'une capacité de Wolverine soit ajoutée au jeu. Après tout, c'est un skin que nous pouvons débloquer dans le Passe de combat cette saison, et le vaincre est apparemment le dernier défi de l'ensemble. Celui-là était toujours sur les cartes.

Advertisement

En plus de cela, quatre autres ont maintenant été révélés par le mineur de données HYPEX, qui a découvert un tas de nouvelles choses suite à la mise à jour 14.10 de ce jeudi 10 septembre.

Nouvelles capacités de super-héros Fortnite révélées

Les nouveaux ajouts, pour faire suite aux capacités inspirées par Groot, Doctor Doom et le Surfer d'Argent, sont les suivants :

Advertisement

  • Griffes de Wolverine
  • "Air Dash"
  • Lancement de la tempête Tornado
  • Armure cinétique de Black Panther
  • "Smash & Grab" de Venom

Ceux-ci peuvent tous être vus dans les tweets du leaker HYPEX ci-dessous.

Quand ces objets mythiques jamais vus auparavant seront déployés dans Fortnite, il reste à voir au moment de la rédaction de cet article, mais soyez assuré, nous en couvrirons chaque centimètre carré avec du matériel de guidage lorsqu'ils seront en direct.

Avec de plus en plus de super-héros entrant dans l'action dans la saison 4, il sera intéressant de voir où Epic Games se tournera ensuite. De toute évidence, ils ont tout l'univers Marvel avec lequel jouer.

Advertisement

Stark Industries est même arrivé en tant que point d'intérêt dans le jeu, leur offrant également une nouvelle maison.