Fortnite

5 lieux qui n'ont pas changé depuis la Saison 1 sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


De la première à la septième saison de Fortnite, seulement cinq lieux de la carte du battle royale d'Epic Games sont restés inchangés.

La Saison 7 de Fortnite battle royale a beaucoup modifié la carte, notamment la partie sud-ouest avec un tout nouveau biome neige. Certains lieux présents depuis la première saison de Fortnite ont ainsi disparu comme Greasy Groove maintenant sous la glace.

Cependant, certains emplacements ont eu plus de chances et ont traversé les 7 saisons sans changement majeur. C'est le cas de cinq emplacements bien connu des plus anciens joueurs étant donné qu'ils n'ont jamais changé de nom.

Publicité

1- Pleasant Park

Grande ville au nord-ouest de la carte, Pleasant Park est très appréciée des joueurs. Constituée de plusieurs maisons organisées autour d'un parc et d'un terrain de foot, beaucoup de loots sont disponibles, ce qui en fait un des lieux les plus appréciés des joueurs.


2- Retail Row

Publicité

Plusieurs maisons, deux grands magasins et un parking, Retail Row est la deuxième grande ville survivante aux intempéries des saisons précédentes. Avec Tilted Tower, Retail Row est régulièrement choisie par les joueurs comme lieu de spawn pour faire beaucoup de kills en début de partie.


3- Salty Spring

Un peu plus au sud du cratère de Dusty Divot, anciennement Dusty Depot, la petite ville tranquille de Salty Spring est très appréciée des joueurs pour son emplacement central et les nombreux loots que l'on peut trouver dans les différentes maisons qui la compose.

Publicité


4- Fatal Field

Le blé a poussé, sinon rien a changé dans la petite ferme de Fatal Field au sud de la carte, en dessous de Salty Spring. Malgré une météorite qui s'est écrasée pas loin, l'emplacement, convoité pour la grande maison et les silos, est resté intacte.


5- Lonely Lodge

Publicité

Lieu très excentré, Lonely Lodge est bien connu pour sa grande tour qui s'élève plus haut que n'importe quelle autre construction de la zone. Ce camping offre aux joueurs assez de loots, mais aussi beaucoup de bois avec les grands arbres de la foret.

Rendez-vous la saison prochaine pour voir si ces lieux existeront toujours. En attendant, retrouvez la carte des défis de cette saison.