Fortnite

5 emotes Fortnite qui font rager vos adversaires

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Découvrez les 5 emotes les plus toxiques de Fortnite Battle Royale qui ne manqueront pas de faire rager vos ennemis.

Il y a des centaines d'emotes dans Fortnite Battle Royale. Ils vont de drôle à ringard à carrément ennuyeux. Cependant, il n'y a que quelques emotes qui augmenteront votre tension artérielle lorsque vous les verrez.

Cette liste est dédiée aux cinq emotes les plus toxiques de Fortnite. Vous voulez mettre les gens en colère ? Équipez tout cela sur votre liste d'emote principale dans votre casier.

5. Tomate

Jeter une tomate sur un autre joueur est un moyen infaillible de faire haut et clair votre manque de respect. Contrairement aux autres emotes de cette liste, lancer une tomate fonctionne mieux lorsque votre adversaire ne peut pas encore riposter.

Vous voulez qu'un ennemi voie rouge (littéralement) ? Essayez de leur jeter une tomate. C'est l'une des choses les plus irrespectueuses que vous puissiez faire avant d'éliminer un adversaire.

4. Danse de base

Seuls les anciens se souviennent de "Dance Moves" comme le seul emote de Fortnite. Nous avons parcouru un long chemin depuis lors, et la "danse par défaut" a été enterrée dans la plupart des casiers des joueurs.

La danse par défaut a été réutilisée depuis sa sortie d'origine. Maintenant, c'est plus un moyen de troller un adversaire qu'autre chose. Ce n'est pas l'emote le plus toxique de Fortnite, mais il fait son effet quand vous voulez vous moquer de votre adversaire.

3. Émoticône de clown

L'émoticône Clown est entrée dans le jeu il y a quelque temps, mais n'a gagné en popularité en tant qu'emote toxique au cours de la dernière année. Les émoticônes sont sournoisement l'un des meilleurs moyens de manquer de respect à un adversaire parce que vous pouvez toujours les utiliser pendant que vous êtes K.O.

Lorsque vous combinez le Clown avec l'une des deux emotes suivantes, vous êtes sûr de faire bouillir le sang d'un adversaire.

2. Take the L (loser)

Publicité

Cela a été un aliment de base irritant depuis la saison 3, et n'est jamais tombé loin du sommet sur une liste d'émotes toxiques.

Il n'y a pas de meilleure façon d'être toxique après avoir tué un adversaire que d'utiliser "Take the L".

1. Le pire rire

"Laugh It Up" a vraiment tout. C'est un signe d'irrespect par conception. Vous riez de la tentative d'un adversaire de vous tuer.

Pire que cela, cependant, c'est le son que fait cette emote. Le «rire de l'âne», comme on l'appelle, fait l'un des sons les plus abrasifs que ces oreilles aient jamais entendus. Laugh it Up est sans aucun doute responsable de plus de quelques écrans, claviers et manette brisés.