Fortnite

5 easter eggs secrets de la Saison 3 de Fortnite Battle Royale

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Découvrez 5 secrets incroyables qui se sont cachés dans la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale.

La Saison 3 est encore jeune et les joueurs continuent de découvrir de nouveaux endroits pour atterrir. Alors que nous explorons la nouvelle carte, nous remarquons quelques détails qui peuvent être négligés. Voici une liste de cinq des secrets les plus intéressants de cette saison. Faites-nous savoir si vous en trouvez plus !

Advertisement

5. L'église de Deadpool

Les fans du Yacht étaient heureux de voir qu'il avait traversé l'inondation. De toutes les villes de l'île Fortnite, c'est peut-être l'endroit le plus sûr. C'est, après tout, un bateau.

Via u / MeatballJones2

4. Optimus Prime

Pour ceux qui ne le savent pas, Optimus Prime était le nom donné à la statue de camion qui était à côté du RV Park (entre Retail et Lonely) pendant le chapitre 1. Peu de gens savent que la structure est sur le chapitre 2.

Advertisement

Via Fumble Monkey

3. La chaise dorée

Bien sûr, Midas a peut-être été mangé par un requin au début de la saison 3, mais cela ne signifie pas que son influence sur l'île est terminée. Ceux qui y ont prêté une grande attention se souviendront de la chaise dorée de Midas de la saison 2 et elle est toujours en jeu.

2. Toiletman

La saison 1 du Chapitre 2 nous a présenté deux personnages inanimés de la carte Fortnite: l'homme de paille et l'homme tuyaux. Ce dernier était un peu plus intéressant à suivre, alors qu'il parcourait la carte et trouva un endroit pour se reposer avant que l'inondation ne prenne le dessus.

Ces deux pourraient être partis, mais un nouveau personnage attend pour émerger de l'inondation : Toiletman. Vous pouvez trouver cette statue de toilette reconstituée au sud de la carte. J'espère qu'il nous offrira une autre petite histoire à suivre dans les saisons 3 et 4.

Advertisement

1. La paix règne

L'histoire la plus populaire de la Saison 2 devait être les Gnomes contre les ours. Aujourd'hui, la paix règne entre ces deux clans.

Il y a une tonne d'easter eggs supplémentaires autour de la nouvelle carte Fortnite, à découvrir. Il y a même des détails que nous n'avons pas inclus ici, comme des références à Batman. Gardez les yeux ouverts pendant que la saison se poursuit et que le niveau de l'eau baisse.