Fortnite

5 choses que vous ne saviez encore pas sur la Saison 3 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale vient à peine de sortir, il est donc logique que certains choses vous échappent encore.

Fortnite Season 3 est toujours brillant et nouveau. C'est une bouffée d'air frais de la même version périmée de Fortnite que nous jouons depuis plus de six mois.

Advertisement

Maintenant, nous avons une toute nouvelle carte à explorer et d'autres encore à venir. Il y a eu tellement de changements dans la saison 3 que certains d'entre eux n'ont pas été mis à l'honneur. Voici cinq choses que vous ne saviez peut-être pas sur la saison 3.

Feu

Dans la Saison 3, vous pouvez mettre le feu à certaines structures.

Advertisement

did you know building can be set on fire from r/FortNiteBR

Amélioration changée

La mise à niveau latérale a été mise à jour dans la saison 3 de Fortnite. Depuis sa sortie, vous n'avez été en mesure de faire passer les AR lourds en AR normaux et vice-versa. Eh bien, le Heavy AR (AK) a été retiré de la saison 3, mais le "Sidegrading" est toujours là.

Vous pouvez mettre à niveau les SMG Rapid-Fire en SMG normaux et inversement. Vous pouvez également transformer les snipers normaux en fusils de chasse (carabine).

Via u / lem09n11

Le bateau

Il y a un nouvel endroit pour atterrir dans la saison 3 de Fortnite qui n'apparaît pas sur la carte. C'est un petit bateau qui fait le tour de l'île et apparaît à des endroits aléatoires à chaque match.

Advertisement

Nerf du fusil à pompe tactique

Une autre nouvelle qui a reçu peu de visibilité était le nerf des fusils à pompe tactiques. Epic a réduit les dégâts de la tête de presque toutes les armes de la saison 3, y compris l'AR, le SMG et le fusil à pompe Tactique.

The NEW Blue Tac does 112 max headshot damage from r/FortniteCompetitive

Bombes puantes de retour

Les bombes puantes sont de retour dans la saison 3 de Fortnite, mais semblent être limitées aux Maraudeurs qui tombent du ciel. Nous n'avons trouvé de bombes puantes nulle part en dehors de ces ennemis PNJ, bien que nous ayons entendu dire que les requins pouvaient également les larguer.

Ces conseils n'ont peut-être pas été de nouvelles informations pour tout le monde, mais ce sont des changements sous le radar que nous n'avons pas vu largement discutés.

Advertisement