Fortnite

5 changements évidents pour la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Nous avons tous une liste de souhaits, mais voici cinq changements qui sont presque certains de venir avec la deuxième saison du Chapitre 2 de Fortnite.

La saison 2 de Fortnite va arriver dans seulement deux semaines. La plus longue saison de l'histoire de Fortnite - s'étalant sur cinq mois - sera enfin terminée.

Advertisement

Nous avons une tonne de questions sur ce que la saison 2 nous apportera, mais nous avons également quelques idées sur ce que Epic Games va changer. Voici cinq mises à jour simples qui sont presque garanties de se produire lorsque la saison 2 sortira le 20 février.

Changement du système de niveaux

Epic Games
Epic Games

Les médailles dans Fortnite pourrait être la mise à jour la plus ennuyeuse de Fortnite dans le chapitre 2 de la saison 1. Bien sûr, c'était cool de voir vos réalisations apparaître pendant les premiers jours de la saison. Au fil des semaines et des mois, cependant, elles sont devenues de plus en plus ennuyeuses.

Advertisement

Nouveau véhicule terrestre

Nous en avons assez de conduire des bateaux sur terre, je pense. Ils sont parfaits pour les voyages sur l'eau, mais peuvent vous coincer si vous les emmenez sur la mauvaise colline.

Un véhicule terrestre serait un complément parfait à la Saison 2.

Ajustement du taux d'apparition de la canne à pêche

Le taux d'apparition des cannes à pêche est beaucoup trop élevé dans la saison 1. Vous pouvez trouver une canne à pêche n'importe où sur la carte : dans des barils, dans des coffres et dans du butin au sol.

Advertisement

Faire des planeurs la norme dans Foire d'empoigne

Le planeur redéployable est si ancien qu'Epic n'a même plus d'icône pour l'objet. Si vous déposez vos planeurs dans Foire d'empoigne, tout ce que vous voyez est une lueur bleue là où il devrait être.

Mobilité en compétition

C'est la plus grosse évidence. Avec la mise à jour 11.50, Epic a ramené les tremplins au jeu. Ils les ont cependant tenus à l'écart des modes compétitifs.

Epic est extrêmement prudent avec l'équilibre compétitif du chapitre 2, qui est un ajustement positif de l'état d'esprit des saisons précédentes. Il vaut mieux être trop prudent que négligent.

Advertisement