Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/11/18

5 armes que l'on aimerait voir revenir dans Fortnite

Shares
5 armes que l'on aimerait voir revenir dans Fortnite

De nombreuses armes et items ont été retirés de Fortnite Battle Royale, mais on aimerait en revoir quelques-unes revenir dans le jeu. 

Publicité

Epic Games ne cesse de mettre son battle royale à jour, ajoutant sans cesse du nouveau contenu, que ce soit des armes et items. Cependant, ils retirent aussi d'autres éléments qu'ils jugent en inadéquation avec la méta.

Mais quand des armes sont enlevées, cela ne signifie pas qu'elles sont mortes. Epic peut en effet décider à n'importe quel moment de remettre une arme appréciée en service.

Publicité

Nous avons fait une liste des cinq armes et items que nous aimerions voir revenir dans un futur proche :

1-Tremplin Directionnel

Le tremplin est un item qui était apprécié de beaucoup de personnes, permettant de se déplacer plus vite, mais également de réaliser des actions spectaculaires étant donné que le piège permet de ne prendre aucun dégâts de chute.

2-Double pistolet

Rendez-nous notre double pistolet ! Le double pistolet n'a été enlevé que récemment, le 1er novembre dans le patch note 6.21, et il commence déjà à nous manquer. Bien qu'il était effectivement un peu plus aléatoire que ses concurrents, il n'aurait suffi que de quelques ajustements pour le rendre plus viable.

3-Pistolet-mitrailleur à tambour

Cette arme aux allures de Thompson a fait couler beaucoup d'encres depuis sa sortie. Après le nerf des pompes, cette mitraillette faite pour tirer en courant était sans doute la meilleure arme du jeu et était énormément utilisée. Avec des petits ajustements, la revoir ferait des heureux.

4-Grenade répulsive

Oui nous savons que la grenade à onde de choc est la version légendaire de la grenade répulsive, mais nous pensons que l'original à toujours sa place dans le jeu. Même si ce n'a jamais été l'item le plus apprécié, il n'y avait rien de plus drôle que de regarder les streameurs les utiliser.

5-Explosifs télécommandés

Malheureusement, cet objet n'a jamais pu être équilibré, mais son potentiel était grand. Outre piéger les adversaires en se cachant dans un buisson, cet explosif avait une réelle utilité en match professionnel. On espère donc qu'Epic les fera revenir.

Lire plus sur :
Fortnite Patch Note