Fortnite

Les 40 kills ont été dépassés pour la première fois en Duo vs Squad sur Fortnite - Nouveau record du monde

par Nicolas Vittoz

Partager


C'est un record datant du mois de mai qui a été battu sur Fortnite, deux joueurs nord-américains ont pour la première fois passé la barre des 40 kills en duo vs squad sur PS4.

Alors qu'il y a quelques jours un nouveau joueur français inscrivait son nom au Guinness Book de Fortnite en solo vs duo, c'est cette fois-ci le record duo vs squad sur console qui a été battu.

Le précédent record était détenu depuis le mois de mai par Rubes_94 et Upshall qui avait alors réalisé 38 kills. Mais ce mardi 23 octobre, une vidéo a été mise en ligne sur YouTube par Toonah qui, en compagnie de HaslamN, battent ce record en réalisant exactement 40 kills, 20 chacun, en une partie de duo vs squad.

Publicité

Il s'agit donc là d'une magnifique performance, même si elle n'est pas suffisante pour battre le record général de kills en duo vs squad qui est toujours détenu sur PC par Teeqzy et NokSs avec 43 kills.

Mais ce record cache tout de même une petite surprise. En effet, la description de la vidéo YouTube nous apprend que Rubes_94 et Upshall avaient en fait joué cette partie en juin dernier.

A l'époque ils n'avaient cependant pas réalisé qu'ils tenaient là un nouveau record du monde et il leur aura donc fallu quatre mois pour s'en rendre compte. Quoi qu'il en soit, personne n'a fait mieux depuis et ils peuvent donc légitimement inscrire leur nom au palmarès des records.

Publicité

Pour preuve, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo en question qui rappellera également de bons souvenirs aux plus nostalgiques d'entre vous. Vous pouvez également retrouver l'ensemble des records du monde Fortnite toujours d'actualité sur notre article dédié.