Les 4 nouvelles armes futuristes de la saison 7 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Les 4 nouvelles armes futuristes de la saison 7 de Fortnite sont apparues

Publié le: 8/Jun/2021 13:22 Modifié le: 8/Jun/2021 13:24

by Martin Thibaut

Partager


Quatre nouvelles armes sont apparues dans la saison 7 de Fortnite. Voici un aperçu de celles-ci y compris leurs descriptions et leurs statistiques.

La saison 7 de Fortnite est enfin là. Nous avons des ovnis pilotables, superman et des skins Rick & Morty, quelques changements de carte et bien plus encore.

Comme pour toutes les nouvelles saisons de Fortnite, nous avons également de toutes nouvelles armes. Les armes primales qui ont été introduites dans la saison 6 ont maintenant été supprimées et ne reviendront probablement jamais dans le jeu.

Pour remplacer ces armes primales, de nouvelles armes futuristes sont apparues. Pour le moment un total de quatre nouvelles armes ont été ajoutées, bien qu’il semble probable que nous en obtiendrons plus au fil de la saison.

Publicité

Voici un aperçu de toutes les nouvelles armes du chapitre 2 de la saison 7 de Fortnite.

Pistolaser de Kyméra

Pistolaser de Kyméra sur Fortnite
Epic Games
Le Pistolaser de Kyméra est une arme très puissante excepté contre les structures.

La description de cette arme est «Cette création extraterrestre tire un rayon continu, qui se recharge lorsque vous vous interrompez.» Le Pistolaser de Kyméra inflige 9 dégâts aux joueurs et a une taille de chargeur de 1 000 000, car il s’agit d’un rayon continu. La cadence de tir est de 15 avec un temps de rechargement de 2,5 secondes. La version épique inflige 10 dégâts aux joueurs avec un temps de rechargement de 2,25 secondes. La version légendaire elle inflige 11 dégâts avec un temps de rechargement de seulement 2 secondes.

Publicité

Fusil à impulsion de Fortnite

Fusil à impulsion sur Fortnite
Epic Games
Une arme plus adaptée au combat à moyenne portée qu’à ceux à longue distance.

Le fusil à impulsion dans Fortnite est une arme entièrement automatique lorsqu’il est tiré depuis la hanche. Cependant, lorsque vous visez, vous aurez des tirs plus lents. La variante rare infligera 33 dégâts avec une taille de chargeur de 16, une cadence de tir de 4,2 et un temps de rechargement de 3,15 secondes. La version épique inflige 35 dégâts avec un temps de rechargement de 2,9925. La variante légendaire infligera 36 dégâts avec un temps de rechargement de 2,835.

Scanner de reconnaissance

Scanner de reconnaissance sur Fortnite
Epic Games
Un outil de détection plus qu’une arme, à ne pas sous-estimer malgré tout !

Le Scanner de reconnaissance sur Fortnite est un outil de reconnaissance qui marquera les coffres et les ennemis à proximité pour un joueur, de la même manière qu’un pistolet lance-fusées. Il infligera 98 dégâts à un joueur si vous parvenez à toucher directement. Il a une taille de chargeur de 2, une cadence de tir de 3 et un temps de rechargement de 3,6 secondes.

Publicité

Le Railgun de Fortnite

Railgun sur Fortnite
Epic Games
Le Railgun est très clairement un fusil de sniper qui infligera de lourds dommages, à condition de toucher !

Le Railgun sur Fortnite est un fusil de haute technologie qui se charge puis tire un tir unique. Cette arme est idéale pour lutter contre les ennemis coincés derrière les murs. Il existe trois variantes pour cette arme, rare, épique et légendaire. La variante légendaire inflige 94 dégâts, a une taille de chargeur de 1, une cadence de tir de 1 et un temps de rechargement de 2,7 secondes.

Si vous voulez en savoir plus sur le patch note complet de la saison 7, c’est ici que ça se passe !