Fortnite

4 lamas de Fortnite ont été trouvés en Europe

par Jules Serrurier

Partager


Dans quelques jours, la saison 5 de Fortnite débarquera avec son lot de surprises. Des lamas de Fortnite ont été trouvés dans quatre endroits en Europe.

La saison 5 débutera à 10h00, le 12 juillet, la communauté commence déjà à spéculer sur différentes théories à travers cette nouvelle saison. Vous pouvez retrouver tout ce qu'il y a à savoir sur la saison 5 à travers notre article dédié.

Il y a quelques jours, des portails ainsi qu'une faille sont apparus sur la carte, dans des endroits mythiques du jeu. Ils détruisent certaines parties iconiques comme le panneau du supermarché de Retail Row ou le Burger de Greasy Grove.

Aujourd'hui, c'est des lamas qui ont fait leur apparition dans plusieurs grandes villes européennes que sont Londres en Angleterre, Barcelone en Espagne, Varsovie en Pologne et Cologne en Allemagne. 

Publicité

Nul doute que d'autres lamas seront repérés dans d'autres villes européennes, beaucoup cherchent déjà à savoir pourquoi Epic Games dissimulent ces petites bêtes en Europe. Et vous, quelle est votre théorie ?