Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/08/18

4 francophones dans le top 14 du Summer Skirmish - Récapitulatif et classement

4 francophones dans le top 14 du Summer Skirmish - Récapitulatif et classement

Twitch K1nzell et Atlantis Mitr0 ont remporté la cinquième semaine du tournoi Fortnite "Summer Skirmish" en Europe, ainsi que 75 000$, le cashprize total étant de 500 000$ 

Le duo a réussi à devançer TwitchKejser et Octagon Sevrin, qui ont terminé en deuxième position grâce à un bris d'égalité (= une partie décisive), Xypher TesquotTV et Xyhper Sanfuu se classent troisième.

Publicité

Avant de lire le reste du récapitulatif, assurez-vous de revoir le format de notation pour le tournoi de cette semaine :

Le format de cette Semaine 5 met surtout l'accent sur les kills. Chaque kill effectué vaut ainsi un point. 
Si vous remportez une Victoire Royale vous n'obtenez aucun point mais un bonus x3 pour les kills de la partie suivante (chaque kill vaut trois points). Si vous effectuez 7 kills ou plus dans une partie pour recevez un bonus de x2 pour les kills de la partie suivante (chaque kill vaut 2 points).

Publicité

Après six matches joués, Mitr0 et K1nzell détenaient une avance de 3 points sur Snafuu et TesquotTV, 38 à 35. Svennoss et Tinny étaient plus loin dans le classement, mais ils avaient le double x2 pour le septième match. Hoopek et Sk1x étaient 11ème avec seulement 15 points, mais détenaient également un bonus pour le 7ème match.

Hoopek et Sk1x ont pleinement profité de la défaite de leurs adversaires pour disputer un septième match afin de se propulser à la troisième place du classement, tandis que Svennoss et Tinny n'ont pas bien géré leur bonus en ne faisant qu'une élimination. Les deux premières places sont toutefois restées identiques, Mitr0 et K1nzell ont effectué 4 kills - qui se sont avérés décisifs - afin d'obtenir 42 points tandis que Snafuu et TesquotTV en ont obtenu trois pour arriver à 38.

Publicité

C'est la deuxième victoire d'Atlantis Mitr0 en Summer Skirmish, il a notamment remporté le tournoi en duo de la troisième semaine avec Atlantis Magin. K1nzell et Mitr0 ont terminé la journée avec deux victoires royales et 75 000 $, en remportant le premier et le quatrième match.

Côté francophone, on retrouve Renik et Skite à la 10ème place, tandis que les joueurs Millenium, Teeqzy et NokSs se sont retrouvés à la 14ème place. Teeqzy, le joueur belge, a notamment annoncé qu'ils avaient touché 12 500$.

Publicité

Classement final :

Résultats des matchs :