Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/08/18

4 francophones terminent dans le top 8 du Summer Skirmish du 5 août - Classement

4 francophones terminent dans le top 8 du Summer Skirmish du 5 août - Classement

Un joueur de l'Offensive Solo a battu les plus grands noms du streaming en Europe sur Fortnite.

Secret_Dementos a obtenu une invitation lors du mode temporaire Offensive Solo et a remporté l'édition de la semaine 4 du Summer Skirmish en Europe sur Fortnite.

Publicité

Avant de lire le reste du récapitulatif, assurez-vous de revoir le format de points pour le tournoi de cette semaine :

Le premier joueur à atteindre 8 points remporte le tournoi. Voici quatre façons de gagner des points :

  • Victoire Royale : 2 points
  • Second ou troisième : 1 point
  • +4 éliminations : 1 points
  • Sur le Trône : 1 points et 50 000$

Le joueur avec le plus d'éliminations dans un seul match sera « Sur le Trône » et détiendra un point bonus jusqu'à ce qu'il soit détrôné.

Publicité

C'est Gentside Thevic qui s'est empressé de prendre la tête en prenant 7 des 8 points requis pour la victoire après seulement quelques matchs. Cependant, ce sera les seuls points marqués pour Thevic durant le reste du tournoi, permettant au peloton de rattraper son retard.

Secret_Domentos a pu profiter du ralentissement de Gentside Thevic, en le dépassant et en devenant le premier joueur à 8 points. Secret_Domentos a éliminé BlaxTV dans un 1vs1 tendu pour terminer le tournoi durant la 9ème partie. Thevic terminera deuxième avec 6 points après avoir perdu le point gagné grâce à sa place sur le trône.

Publicité

Le bonus de 50 000 $ pour avoir eu le plus grand nombre d'éliminations dans un seul match a été divisé en trois parties.

Le troisième RWL7 Proximastar, le cinquième VP Jamside et le neuvième OblivionFN TTV, ont tous terminé à égalité avec le plus grand nombre d'éliminés en une seule partie, soit 7. Secret_Domentos a obtenu trois Victoire Royale avant de remporter la victoire.

Publicité

Résultats de tous les matchs
Classement final

Summer Skirmish est une série de compétitions de huit semaines au cours desquelles Epic Games remettra un total de 8 millions de dollars. La compétition met en vedette une variété de créateurs de contenu, de joueurs professionnels populaires et d’acteurs de haut niveau issus d’événements précédents.

4 francophones auront terminé dans le top 8. Félicitations à TheVic, Teeqzy, BlaxTV et Airwaks pour leurs performances et prouesses durant cette quatrième semaine de compétition.

Lire plus sur :
Summer Skirmish