Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 31/03/19

300 000 fans de Fortnite ont voté sur le sondage de Ninja à propos de la mise à jour v8.20

Shares
300 000 fans de Fortnite ont voté sur le sondage de Ninja à propos de la mise à jour v8.20

La mise à jour v8.20 de Fortnite a suscité de nombreuses critiques parmi la base de joueurs du jeu, y compris le célèbre streameur Twitch, Tyler 'Ninja' Blevins, qui a créé un sondage controversé sur le sujet via Twitter - avec un résultat incroyable.

Publicité

Le sondage de Ninja, créé le 30 mars, demandait aux joueurs s’ils préféraient qu'Epic Games rétablisse l’état de Fortnite avant la dernière mise à jour v8.20 ou conserver les modifications.

"En ce qui concerne le dernier patch Fortnite ... avant ou après la mise à jour", a écrit Ninja. "Si vous votez Après la mise à jour, s'il vous plaît répondez-moi pourquoi."

Publicité

Alors que de nombreux joueurs ont déploré la mise à jour, les votes en faveur de l'annulation du changement étaient tout à fait accablants - plus de 270 000 utilisateurs ont voté en faveur du retrait du patch, représentant 87% des votants, contre 13% en faveur du maintien de la mise à jour...

Les arguments en faveur du maintien de la mise à jour étaient en grande partie liés à la durabilité à long terme de Fortnite, certains fans affirmant qu'Epic Games devait mettre en œuvre de grands changements afin de maintenir le jeu à jour.

"Ne pas revenir en arrière : une société de jeux et/ou l’industrie du jeu ne peut pas évoluer si elle ne vient pas avec de nouvelles façons innovantes de jouer [...]"

Publicité

Epic Games a dévoilé son patch controversé le 27 mars en introduisant un tout nouveau piège à poison, un mode Arène classé et une multitude de corrections de bugs, ainsi que la suppression d'une fonctionnalité populaire permettant aux joueurs de gagner 50 points de vie ou de bouclier en récompense de chaque élimination effectuée.

Epic Games

La suppression de cette fonctionnalité, ainsi que la réduction de la quantité de matériaux laissés par les joueurs éliminés, ont provoqué une vague de réaction de la part de la communauté Fortnite. 

Bien qu'Epic n'ait pas encore pris la parole sur cette réaction, ils ont confirmé un nouveau mode mini-battle Royale pour le jeu, bien qu'aucune date pour cet ajout n'ait été révélée.