Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 10/10/18

3ème semaine du Fall Skirmish sur Fortnite - Défi du Golf à Lazy Links

Shares

La troisième semaine du Fall Skirmish de Fortnite se poursuit avec une nouvelle série d’essais hebdomadaires, cette semaine les joueurs vont faire du golf à Lazy Links.

Publicité

Le défi de cette semaine ne consiste pas à obtenir des éliminations ou des victoires, mais plutôt à tester les compétences des participants en matière de golf. Les joueurs des Lucky Llamas, des Dusty Dogs, des Fort Knights, des Rift Raiders et des Bush Bandits devront tenter leur plus long trou d’un seul coup sur un parcours de neuf trous.

Les scores seront rapportés par la distance indiquée dans le fil d’élimination, et les joueurs ne pourront plus se déplacer après avoir tiré. Les 5 meilleurs golfeurs ayant la distance totale combinée la plus élevée sur chacun des neuf trous gagneront des prix et des points pour leur club. Vous trouverez tous les détails du Lazy Links Tour dans la vidéo ci-dessous, tirée du Twitter de Fortnite.

  • Le tir le plus long de chaque golfeur pour chaque trou sera marqué en fonction de la distance.
  • Les scores ne comptent que pour la distance indiquée par le fil d’élimination, et vous ne pouvez plus vous déplacer après avoir frappé la balle.
  • Les 5 meilleurs golfeurs ayant la distance totale combinée la plus élevée sur chacun des neuf trous gagneront des prix et des points pour leur club.
Lire plus sur :
fall skirmish