3 anciennes armes Fortnite prêtes à sortir du coffre-fort - Dexerto.fr
Fortnite

3 anciennes armes Fortnite prêtes à sortir du coffre-fort

Publié le: 20/Apr/2020 16:22

by Gaston Cuny

Partager


De nouvelles fuites de Fortnite ont révélé qu’un certain nombre d’armes devraient revenir dans un mode à durée limitée – ouvrant potentiellement la possibilité de leur retour complet.

Au fur et à mesure que la Saison 2 a progressé, les joueurs ont obtenu ce qu’ils demandaient au début du chapitre 2 – de nouveaux contenus et des changements constants. Epic Games a apporté des modifications à la réserve de loot, aux emplacements sur l’île du battle royale et a ramené les événements en direct populaires dans le jeu

Cependant, certains fans en veulent encore plus – plus de nouvelles armes, de nouveaux emplacements et différents modes de jeu afin d’éliminer autant de joueurs ennemis que possible. Selon un nouveau lot de fuites Fortnite, il semble qu’ils pourraient exaucer ce souhait.

Publicité

La nouvelle série de fuites provient du mineur de données FortOfFansqui a révélé que trois armes actuellement voûtées font leur retour dans le mode à durée limitée très attendu de Jeux d’espion qui a été divulgué plus tôt cette saison.

Selon le leaker, ces trois armes seraient le Minigun rare, le sniper lourd rare et le sniper semi-auto légendaire.

Le simple fait de voir qu’une autre version du fusil de sniper lourd fait un retour suffit à envoyer des frissons dans le dos de nombreux joueurs, mais ce mode temporaire pourrait-il vraiment affecter le pool de butin actuel pour le mode normal du battle royale ?

Publicité

Eh bien, la réponse à cette question est inconnue. Epic a montré qu’au cours des dernières saisons, ils étaient prêts à défaire d’anciens objets pour des modes à durée limitée, mais ils y restent généralement.

Les développeurs pourraient très bien déposer quelques-unes de ces armes non voûtées dans le loot principal du battle royale pour faire bouger les choses avant le chapitre 2, saison 3, mais nous devrons simplement attendre et voir ce qu’ils décident de faire.