Fortnite

14 Jours de Fortnite - Toutes les récompenses des défis quotidiens gratuits ont fuité

by Nicolas Vittoz

Partager


Nous n'en sommes qu'au premier jour de l'événement 14 Jours de Fortnite mais nous connaissons déjà l'ensemble des récompenses gratuites des 14 défis quotidiens.

Annoncé ce mardi 18 décembre en même temps que la mise à jour 7.10, l'événement 14 Jours de Fortnite prévoit deux semaines de modes temporaires, de défis gratuits et plein d'autres nouveautés pour fêter Noël comme il se doit sur votre jeu favoris.

Advertisement

L'événement début ce mercredi 19 décembre et se poursuivra jusqu'au mardi 1er janvier prochain. Pendant toute cette période vous avez rendez-vous tous les jours à 15h, heure française, pour voir les nouveaux défis et modes temporaires qu'Epic Games vous a réservé.

Pour chacun des défis quotidiens qui sont disponibles gratuitement pour tout le monde, même si vous n'avez pas le Passe de Combat, une récompense exclusive est à gagner. Avec le premier défi sorti ce mercredi, nous avons donc eu droit à la première récompense : l'Aérosol Décoration GG.

Advertisement

Mais vous n'aurez pas besoin d'attendre les 13 prochains jours pour voir quelles récompenses vous attendent. En effet, l'utilisateur Twitter @ItsSilox a découvert dans les fichiers du jeu leur liste complète et même leurs visuels.

Il ne manque que la récompense du 14ème jour, sans doute la plus grosse de toutes. Impossible également de savoir à l'heure actuelle dans quel ordre ces récompenses seront distribuées, ni si une récompense spéciale attend les joueurs qui auront complété l'ensemble des 14 défis.

Nous pouvons cependant vous présenter ci-dessous le détail de certaines de ces récompenses, dont un Animal de Compagnie, le premier qui peut être gagné gratuitement depuis leur apparition en début de Saison 6.

Advertisement

Combat Wreath (Couronne de Combat) - Atypique


Equalizer Glider (Planeur Égaliseur) - Rare


Écrans de chargement


Merry Munchkin (Gentil Munchkin) - Épique


Frozen Axe (Pioche Gelée) - Rare


Disco - Rare