Fortnite

Ninja dévoile l'arme la plus inutile de Fortnite à son goût

par Gaston Cuny

Partager


Le streamer Tyler "Ninja" Blevins a demandé avec colère aux développeurs Epic Games de retirer cette arme "inutile".

Comme avec la plupart des jeux de tir, le pool d'armes disponibles dans Fortnite a toujours fait l'objet de débats très controversés parmi la base de joueurs.

Cependant, fait intéressant, les joueurs ont presque unanimement convenu que la pire arme à utiliser jusqu'à présent dans le chapitre 2 était le fusil à pompe à rareté commune, communément appelé le pompe chasseur gris.

Il s'agit de la version la plus faible du pompe disponible dans le jeu, et le maximum de 70 dégâts non liés à un tir à la tête qu'elle délivre est, en fait, le plus faible de tous les fusils de à pompe, y compris le Tactique gris.

Publicité

Ninja montre pourquoi le pompe gris est "inutile"

Dans l'un de ses récents streams, Ninja a été contraint d'utiliser le pompe gris dans un fight, ce qui, bien sûr, a fini par l'éliminer. Cela a déclenché ce qui a fini par devenir un feu de rage de la part de la star de Mixer, qui veut voir l'arme disparaître du jeu dès que possible.

"Débarrassez-vous du chasseur gris mec, c'est l'arme la plus inutile du jeu !" Cria-t-il. "Pourquoi ?! Pourquoi donner à quelqu'un l'arme la plus m*rdique et la plus aléatoire du jeu ?! Pourquoi même l'avoir ?! C'est tellement mauvais, personne ne l'utilise !"

Sketchfab - VeryHotShark
Sketchfab - VeryHotShark

Les commentaires de Ninja pourraient-ils inspirer Epic Games pour enfin supprimer ou buffer le fusil à pompe commun ?

Publicité

"Vous devez littéralement embrasser les organes internes de la personne avec cette arme pour en faire plus de 100 dégâts", a ajouté Ninja.

(L'extrait commence à 00:24)

Pour l'instant, rien n'indique qu'Epic Games ait des plans pour ajuster et/ou supprimer le fusil à pompe commun de Fortnite

L'une des raisons pour lesquelles ils pourraient ne pas le faire est de maintenir la symétrie dans le pool d'armes, car chaque type d'arme dans le jeu a cinq variantes et niveaux de rareté distincts et ce pompe serait le seul qui ne le serait pas si la version inférieure était supprimée.

Cela dit, il ne reste qu'un mois environ avant la fin du chapitre 2 : Saison 1, donc Epic pourrait envisager de faire de tels ajustements une fois la saison 2 lancée.

Publicité